Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Batista Mal Utiliser !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Batista Mal Utiliser !!! Left_bar_bleue7/100Batista Mal Utiliser !!! Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04:02

Voila je vais vous faires par de se que je pense moi ! Moi je pense que Batista etait bien mieux utiliser a Raw ! Maintenant a SmackDown les matchs deviennent monotone tandis que la très bonne feud entre Triple H et Batista a Raw ! Le fameux Hell In A Cell de WrestleMania ou Encore Vengeance ! Sa c'etait des matchs ! Enfin soite ! J'ecoute vos reactions !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Batista Mal Utiliser !!! Left_bar_bleue15/100Batista Mal Utiliser !!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20:35

Surpush, surpush, surpush...(Non ça n'a rien à voir avec le Hell in a cell d'hier soir enfin si un peu...) Enfin bref je suis d'accord, ça vient surtout du fait qu'il soit tout le temps autour du titre depuis qu'il est à Smackdown (et oui Cena l'a contaminé...). Du coup il se nuit à lui même (bah oui il a passé 7 matchs de championnats sans en gagner un seul et il a eu le droit à un huitième allez comprendre ça...), il nuit au titre et il nuit au roster de Smackdown qui n'est déjà pas bien rempli vu qu'une fois l'adversaire vaincu et bien vaincu il s'occupe d'autre chose que du titre...(et le reste du monde a le droit à au maximum DEUX chances ! Même quand ils se font arnaquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Batista Mal Utiliser !!! Left_bar_bleue7/100Batista Mal Utiliser !!! Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56:19

Encore la preuve que la WWE utilise mal ces lutteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Batista Mal Utiliser !!! Left_bar_bleue25/100Batista Mal Utiliser !!! Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54:27

Moi perso, j'vais être clair... je n'aime pas Batista.. il serait renvoyé et je ne m'en pleindrais pas le moin du monde.. alors je vois pas quoi rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Batista Mal Utiliser !!! Left_bar_bleue7/100Batista Mal Utiliser !!! Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21:31

Chaqu'un c'est gout après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Batista Mal Utiliser !!! Left_bar_bleue25/100Batista Mal Utiliser !!! Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13:59

Ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Batista Mal Utiliser !!! Left_bar_bleue7/100Batista Mal Utiliser !!! Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:16:52

Mais bon sa me repugnie quand meme:P
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Batista Mal Utiliser !!! Left_bar_bleue15/100Batista Mal Utiliser !!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30:01

Moi aussi. J'essaie de me souvenir de quelqu'un qui a battu le Taker deux fois de suite en ppv, j'y arrive pas...Sans parler de sa liste de victimes au hell in a cell, c'est dire combien c'est répugnant surtout quand on pense que sur le long terme, le père Dave n'apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Mal Utiliser !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista Mal Utiliser !!!   Batista Mal Utiliser !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Mal Utiliser !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de batista
» RVD vs Batista vs John Cena
» Batista >>Jeff Hardy
» Batista vs the Undertaker in a hell in a cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Hors-Catch :: Les débats !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser