Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RVD vs Batista vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
RVD vs Batista vs John Cena Left_bar_bleue15/100RVD vs Batista vs John Cena Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

RVD vs Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: RVD vs Batista vs John Cena   RVD vs Batista vs John Cena Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14:20

Urban night match

Triple Threat Match

RVD vs Batista vs Cena

Enjeu : aucun

Popularité : RVD 33 %

Cena 33%

Batista 33% (tous aimés de la foule sauf si heel turn bien entendu^^)

Ordre des feuds :

RVD

Batista

Cena

(si ça ne vous arrange pas, vous êtes libres de changer cet ordre^^)

Limite : le 16 novembre 2007 à minuit ( dans la soirée du jeudi 15 donc^^)

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Invité




RVD vs Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Batista vs John Cena   RVD vs Batista vs John Cena Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55:14

RVD vs Batista vs John Cena RVD_BS_03

Rob était entrain de faire ses étirement et au même moment un Fan L'arrêta.


Fan : Salut Rob, Tu pense que tu va gagner ton combat contre Batista et John Cena mais tu a aucune chance mon petit. Il vont gagner ce match avec Facilité parce que tu es juste un petit Con qui fait des petits jambettes de Fille. Franchement tu n’es qu’un petit lutteur qui vient ici pour faire du trouble! J’aime même vu a la télévision que tu a faite des petites avance a Ashley ! Tu es ici a la Urban Wrestling Championship pour faire du trouble a mon préférer Lutteur John Cena .Il va te régler ton petit compte a toi. Et si sais pas John Cena qui va réglé ton problème sa va être Batista ! Tu na aucune chance contre Batista et surtout John Cena. Alors j’espère que tu as appris cette leçon !

RVD : Hey, Tu me connaît mal mon petit gars, Je vais gagner ce match contre “John Cena” le petit supposer Rappeur qui ce pense bon, vraiment il ce pense tellement bon avec ces petites musique de bien n’être social. Et son linge, sa petite casquette qui a trouver dans la poubelle de la ville, Vraiment sont linge est vraiment pas a la mode et en plus il pense qu’il est a la mode vraiment j’ai pitié de lui. Je comprend pas pourquoi Ashley a décider d’être avec ce conard qui est juste un petit jaloux. Comme juste au bar je voulait offrir un verre a Ashley et l’autre crétin ma faite un petit F-U a la merde et en passant sa même pas faite mal ! Tu te pense le meilleur mon petit Cena mais tu ne vaux rien du tout. Et Batista ... Lui il a peut-être des muscles mais il y a même pas de cerveau. Mais lui au moins il n’est pas juste un petit conard comme toi et John Cena.

Fan : hey! Toi tu va la fermer, Si tu continu de même je vais te réglé ton petit compte. Parce que Cena va gagner ce combat avec facilité. Tu va voir sais qui le meilleur entre toi et Cena ! Après qui va t’avoir faite un F-U tu va rester a terre et tu va pleurer mon petit Salopard de merde. Et tu va avoir deux voler la mienne et la celle a Cena et a Batista mais pour commencer sais moi qui va te battre !

Le fan courra vers Rob et lui donna un gros coup de poing dans le ventre


RVD : Sais juste sa que tu a dans le bras, Je comprend que tu prend pour Cena tu es aussi poche que lui ! Bon sais a mon tour de te donner un coup de poing d’accord ?

Fan : non ! Sil te plaît fait moi pas sa pitié !


RVD donna un petit coup dans le ventre au Fan et le fan se sauva en pleurant ... Rob quitta le gym pour aller dans le ring mais avant il alla ce changer dans sa loge. Et Kane était dans sa loge....

RVD vs Batista vs John Cena Kanervd

RVD : mmmh.. Je peut savoir quoi tu fait dans ma loge Kane .

Kane : en ? Oups désolé sais que avec mon masque je sais pu ou je vais je pensait que j’était dans ma loge alors bye.

RVD : hey pas trop vite, toi tu pense tu que je vais gagner ce match contre Batista et John Cena ?

Kane : Bien sûr que oui, Tu va gagner ce match et si il a un problème appelle moi je vais lui donner mon poing dans sa figure a cette enfoiré de “John Cena” et de “Batista” hahaha il sont juste une petite obstacle Rvd, Tu na pas a avoir peur.

RVD : Inquiète toi pas j’ai pas peur d’eux, il sont juste une petite Obstacle comme tu dit, Je vais gagner ce combat.

Kane : ouais alors je te laisse et excuse moi encore pour avoir rentré dans ta loge.

Kane parti dans la loge a RVD en ce donna des coups sur son masque pour essayer de voir mieu. Et RVD ce changea, après il parti vers la ring.

RVD vs Batista vs John Cena Rosslawler4um0kl1

JR : Bonsoir a tous les cher fans de la Uwc, Nous sommes en direct et la foule est vraiment bruiyante, Nous avons du mal a parler, et en plus mon micro fonctionne très mal, Mais allons sur les chose positif, J'ai vraiment mais vraiment hate de voir ce match et je pense que je suis pas la seul, les fans aussi y'on hate et sa va être un bon match, Batista vs RVD vs John Cena sais un match qu'on voit pas a toute les jour, Sais t'un premier combat en plus pour RVD, et aussi pour Batista, et je croit même ce les aussi pour John, Alors j'ai hate de voir si il sont bon, Au moins on sais que dans les autres Fédération comme la WWE il était vraiment bon sais lutteur alors j'ai hate de voir si il vont être bon dans la Uwc, Alors de quoi tu en pense toi ?

King : Ouais, comme JR vous a dit, les Fans arrête vraiment pas de crier et sa fait vraiment mal au oreille, Et comme tu dit le micro marche pas vraiment, Alors sa va mal en bibite, mais pour revenir au combat RVD vs John vs Batista sa va être vraiment un bon match comme tu dit. Non lache moi merde, aide moi JR. Un Fan de John Cena vient juste de me sauter desu. Il ma arracher mon chandail que j'avais acheter dans une boutique de sport, Mais sérieusement revenons a ce combat qui va marquer toute l'histoire de cette fédération, Bientot RVD va rentré dans ce ring et va dire de quoi qui en pense de Batista et de John Cena, J'ai bien hâte. Alors nous revenons pour ce combat.

JR et King ce fait couper la parole par RVD

RVD THEME SONG

RVD vs Batista vs John Cena 027
RVD vs Batista vs John Cena 029
RVD vs Batista vs John Cena 032
RVD vs Batista vs John Cena 037
RVD vs Batista vs John Cena 043
RVD vs Batista vs John Cena 3110

¤Rob¤

Salut salut a toute mes fans, Je suis très content d’être ici a la Uwc et je voudrai pour commencer vous remercier vraiment pour mon entré, J’ai vraiment mais vraiment été surpris par votre gentillesse vous être vraiment le meilleur public que j’ai jamais vu de toute ma vie, Vous être vraiment très important pour moi, J’ai besoin d’encouragement pour réussir ce combat contre Batista et John Cena et vous avez vraiment réussi, Alors changer vraiment pas vous être un public formidable pour moi et je n’oublierai jamais quoi vous faite pour moi. Alors passons a ce combat contre le petit Rappeur “ John Cena “ et le surnommer “ Batista”. Il sont tout deux bête et il seront jamais capable d’arrêter Rob Van Dam. Pour commencer on va parler de John Cena, N’il me fait vraiment pas peur ce petit Rappeur a 2¢. Avec sais Chansons qui n’on même pas de but. Et sont linge, Parle moi en même pas, Il doit prendre son linge dans les poubelles de la ville, Et avec son petit You cant see me.. Sa ne même pas de but et sais vraiment moche cette phrase la. Et il est pas juste laid, con, et baveux il est aussi un grand mais grand Jaloux, Monsieur est choqué a cause que je veut juste payer un verre a madame miss Ashely. Franchement, Tu na aucun sens et ton petit F-U a la merde fait vraiment pas mal. Je sais vraiment pas pourquoi Ashely a tomber amoureux de toi, Elle doit être complètement aveugle, Sa doit être ses beau et gros seins qu’il lui cache ta figure. Parce qu’une fille comme elle, Sa ce tien pas avec un Crétin un imbécile et un vaux rien. Au moment même, tu doit être surement chez ta mère entrain de pleurer toute les L’armes de ton corps en lui disant, Maman je suis dans le gros trouble parce que je vais me faire battre par le grand et très fort et gentil et talentueux RVD, A ce moment, A ce moment la je vais te dire une chose, ou peut-être deux, Pauvre petit, sais pas de ma faute si tu a venu me lancer de la merde ou, Tu a juste a temps aller ta place n’est pas ici mon petit gars, Ici on nais pas besoin de petit Chanteur, ici on n’est a la Uwc, pas a Star Académie, Alors je vais te botter ton salle derrière de rappeur et je vais te casser les os avec mon Five Star Frog Splash. Bon parlons maintenant de Batista, Ce jeune homme est très musclé mais na même pas de cerveau, Alors je me demande a quoi sa serre d’avoir des muscles quand on na même pas de cerveau, Son cerveau équivaux a une cervelle de oiseaux, Avec sais petite couche culottes, Il pense de nous faire peur, Regarde mon gars, Achète toi des couches culottes qui te font, Nous on veut pas le voir ton petit Pat-sac. Tu a peut-être déjà gagner la World Heavyweight dans la WWE mais ici sais toute une autre cette Fédération. Ici on n’accepte pas les petits homo de ton genre. Alors tu as vraiment rien a faire ici, Tu devrait revenir a la Wwe, ici sais juste du extrême, ton coeur va jamais supporter cette Fédération, Elle est trop bonne pour toi, Tu es juste un petit débutant qui ce pense bon avec sais petite Couche Culottes et tes gros muscle toute enflé. Franchement, Je me suis retrouver dans une vraiment mauvaise position, Sais mon premier combat et j’ai le malheur de tomber sur le rappeur et le Homo, Sais vraiment pitoyable. Vous n’avez vraiment pas l’honneur de jouer ici a la Uwc, vous me faite vraiment pitié.


RVD s’assi sur le coin du poteau pour attendre une réponse,

RVD vs Batista vs John Cena 31410

RVD ON T’AIME GO RVD GO


RVD vs Batista vs John Cena Rosslawler4um0kl1

JR : Alors nous avons attendu la réponse de Rob, S’était bien, Et je trouve qu’il a beaucoup de courage pour lancer des insultes a Batista et a John. Je croit qu’il a des chances de gagner, Et je moi je prend pour Batista, Alors sais Batista qui va gagner, Je trouve que Rob est juste un conard, Batista j’espère qui va lui régler sont compte une bonne fois pour toute. Et toi King, de quoi en pense tu ?

King : Ouais, mais je trouve que RVD a fait une bonne entré a la Uwc, Moi je prend pour John Cena, Il est vraiment un bon gars et RVD a tard sur quoi il a dit, John fait vraiment des bonne chansons, Et moi je dit que sais John qui va lui réglé sont compte. Mais Rob a des bonne chances comme tu dit, Les Fans on l’air a compter plus pour Rob, mais moi je compte pour John et toi tu compte pour Batista, Alors j’ai vraiment hâte de voir la réaction de la part de John Cena et de Batista ! Nous reprenons après cette pause publicitaire !


HG : Escusez moi si j'ai pas faite un gros speetch j'ai vraiment pas le temps de sais jour ici. J'espère que sa fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Invité




RVD vs Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Batista vs John Cena   RVD vs Batista vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:37:01

vous feuder ou quoi ?... je me doute pas que vous aller feuder a la dernière seconde pour que je naye aucune chance de me reprendre ? aller.. on ce dépêche
Revenir en haut Aller en bas
...:::John Cena:::...
Admin
...:::John Cena:::...


Nombre de messages : 871
Age : 32
Finish : FU & STF-U
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
RVD vs Batista vs John Cena Left_bar_bleue0/0RVD vs Batista vs John Cena Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: FU & STF-U
Palmarès:

RVD vs Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Batista vs John Cena   RVD vs Batista vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:23:50

Si il postes pas avant jeudi je prends sa place !
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Invité




RVD vs Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Batista vs John Cena   RVD vs Batista vs John Cena Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD vs Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Batista vs John Cena   RVD vs Batista vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD vs Batista vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK demande John cena
» [The Champ]===> The John Cena locker room <===[Is Here
» Biographie de batista
» Batista Mal Utiliser !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Les Shows :: Ring des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser