Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Women's championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Women's championship Left_bar_bleue15/100Women's championship Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

Women's championship Empty
MessageSujet: Women's championship   Women's championship Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04:07

Urban night match

Women over the top rope battle royal :

Toutes les divas sont conviées

Enjeu : Titre féminin

Popularité : à peu près égales selon votre orientation (les faces reçoivent à peu près autant d'acclamation et les heels à peu près autant de huées^^)

Ordre des feuds : En fonction de vos disponibilités

Limite : le 16 novembre 2007 à minuit (dans la soirée du jeudi^^)

Bonne chance à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Women's championship Left_bar_bleue0/0Women's championship Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Women's championship   Women's championship Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:48:40

Let's Go Les Filles !!! Je vous laisse une chance !! J'équivaut votre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Maryse Ouellet
Superstar
Superstar
Maryse Ouellet


Nombre de messages : 522
Finish : spear
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Women's championship Left_bar_bleue0/0Women's championship Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Spear
Palmarès:

Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Women's championship   Women's championship Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:54:29

.:: Todd ::.
Salut a tout les spectateurs. En ce moment même je suis en compagnie de notre chère amie Maryse Ouellet. Alors Maryse comment vous sentez vous ici dans cette Fédération?

.:: Maryse ::.
Bonsoir Todd. Et bien a vrai dire je me sen bien mes un peut
nerveuse a monté sur le ring. Je l’avoue et je n’est rien à cacher.

.:: Todd ::.
Moi et surment tout le public, aimerions savoir quel son tes projet que tu aimerais réaliser ici a la Urban Wrestling Championship?

.:: Maryse ::.
Et bien m’améliorer est ma première ambition ici. Je ne Catchais pas beaucoup mes ici vous allez voire que ce soir ne seras pas ma première apparition sur le ring. Je sais que je Battrais pas toutes les Divas et que j’ai pas des grand chance de gagnée mes vous allez voire une nouvelle Maryse en force.

.:: Todd ::.
Alors une dernière petite question pour toi Maryse. Que pense tu des autres Divas de la fédération?

.:: Maryse ::.
Et bien je ne porte aucun jugement pour le moment sur les Divas de la fédération. Ce soir je vais voir comment elle se débrouille et par la suite de te reviendrais la dessu mon cher Todd.

.:: Todd ::.
Alors Merci Maryse du temps que tu as prit pour mes quelques questions et je te souhaite bonne chance.

.:: Maryse ::.
Merci aussi a toi Todd.

Theme Song Maryse Ouellet

Women's championship 42bn0jf9


Women's championship Hhdh3dl0


Women's championship 197ww4ca1


Women's championship 113hc1uw5

Wow! Quel ambiance ce soir. Je vois que vous n’avez pas changer. J’espère que sa seras comme ça toute le reste de la soirée. Alors comme vous le savez tous la semaines passé notre matcha été reporté pour cette semaine. La semaine dernière j’ai sue que je remplaçais Keysha. Le Combat était sensé être Ashley VS Melina VS Moi a la suite du petit changement. Et bien Aujourd’hui tout a changé. Toute les Divas son convié sur le ring. J’espère qu’elle seront toute présente comme prévue. Avec tout les observation que j’ai fait les divas de la fédération ont l’aire quand même bonne. J’ai hâte de voir ce qu’elles ont dans le ventre.Je vous averti je sen qu’il vas en avoir d’entre vous qui vas commencer à nous bitcher en dissent qu’elle est meilleur que tout le monde et tout se bla bla bla.. Et bien je ne veut pas de sa. Vous ne savez même pas encore se que les autres ont comme compétences alors sortez pas tout de suite ses connerie. Après avoir gagner le match et avoir battu l’autre la l’une d’entre nous vas pouvoir sorti toutes ses connerie la. Mes bon la je suis tanner d’être seul sur le ring alors j’attend au moins l’une d’entre vous pour parler au minimum face à face.


Maryse Baisse le micro et regarde vers le Titantron pour voir qu’elle divas va se pointé le nez.

.:: Jerry ::.
Et bien ses bon de Revoir Maryse sur le ring. Sa fesais un moment que nous l'avions pas vue ici.


.:: Jim ::.
Et oui mon cher ami. Ses bon de la revoir. Elle a l'aire sur d'elle meme si dans l'interview elle disait qu'elle était nerveuse. Elle ne le démontre pas.


.:: Jerry ::.
C'est sa qui faut Jim. Il ne faut pas qu'elle le démontre si non ses perdue pour elle. Les autres Divas pourrons joué avec sa dans ;leur speech.


.:: Jim ::.
En parlant des autres divas. J'ai bien hate de voir qui vas monté sur le ring ce soir.


.:: Jerry ::.
Arrêtons de discuter et attendons de voir que le Titantron s'allume et que la musique parte pour le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez
Débutant
Débutant
Melina Perez


Nombre de messages : 57
Finish : Extreme Makeover
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Women's championship Left_bar_bleue0/0Women's championship Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Extreme Makeover
Palmarès:

Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Women's championship   Women's championship Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12:59

| Après le speech de Maryse, il y eu quelques minutes s'écouler avant de voir le titantron s'allumer |

[::: Interviewver :::]
Alors bonsoir tout le monde, ce soir si je suis devant vous c'est que je suis en compagnie de quelqu'un. Donc ... Ladies and Gentlemans please welcome my guest of this time ... Melina Perez


| La foule semblait déja huer |

[::: Melina :::]
Mais c'est quoi c'est fan ... Je suis même pas encore sur le ring qu'il me hue déja franchement ... C'est la qu'on voit que tout le monde sont jaloux de ma beauté exceptionnelle ... Et toi tu as pas quelque chose a dire au lieu de rester planter la te faire le légume, c'est pas pour rien que je suis ici moi !!


| L'interviewver sembla perturber |

[::: Interviewver :::]
Euh ... Oui d'accords, alors Melina on vient tout juste de voir Maryse qui parlait il y a quelques instant sur le ring. Elle disait en autre qu'elle ne désirait pas voir aucune divas parler en mal des autres, mais nous savons tous que tu aimes ... du moins que souvent tu aimais " bitcher " les autres, quelle est ta réaction?


Women's championship 35

[::: Melina :::]
Écoute moi bien d'accords, car ca je ne le répèterai pas mille fois d'accords !! Bon maintenant que j'ai ton attention, je vais te répondre ... Personne et je dit bien personne ne vas me dire ce que je vais faire ou ce que je vais dire. Elle, elle vient de le faire, et je suis désolé mais je changerais pas mes habitudes de ce que je fait, et de toute facon ce que je dit c'est totalement vrai. C'est moi la meilleure de toutes, c'est pas de ma faute moi si la vérité choque ... Allez continue toi !!


[::: Interviewver :::]
En parlant de la meilleure, ce soir tu auras justement un match contre tout les autres divas dont, officiellement il y a toi, Maryse et Ashley, selon toi qui est celle qui te donnera plus de troubles entre les deux?


[::: Melina :::]
Non mais tu es nul toi !! Tu comprends pas que je suis la meilleure ici moi? Non mais !! Aucune divas ne me donnera aucun trouble car tout simplement que je vais dominer le match. I'm the most dominant woman EVER dans l'histoire de la lutte. En plus d'être dominante, je suis belle, sexy et intelligente. Je vois pas ce que les autres ont de plus que moi, car elle ne sont pas belle, sexy,dominate et intelligente ... bon elles le sont peut-être un peu, mais pas comme moi, personne ne peut me surpasser.


| Melina regarda l'interviewver avec de petits yeux |

[::: Interviewver :::]
Melina récemment nous t'avons vu en compagnie d'Edge et on se demandait si ...


| L'interviewver se fit interrompu par Melina |

Women's championship Intermmh2

[::: Melina :::]
Si tu veux qu'on reste ami toi et moi, ne parle jamais de ce qui se passe en dehors du ring ou à moins que ce soit moi qui en parle d'accords !! Moi les filles qui parlent de leur relation alors qu'elles ont un match je trouve ca ridicule, ca ne sert complètement a rien !! Alors prends ca en note car, si tu me repose une question de ce genre, je fiche mon camp et tu devras te trouver quelqu'un d'autre parce que j'en ai marre de ce genre d'amateur comme toi !!


[::: Interviewver :::]
Ok tu sais quoi !! J'ai rien dit depuis le début sauf mes questions, mais la ... ca c'est la goutte qui fait déborder le vase, de 1 on est pas ami et de 2 ton interview met la ou je la pense, car moi justement, je fiche mon camp


| Melina le regarda partir |

Women's championship 24

[::: Melina :::]
Mais il est vraiment nulle ce gars !! Non mais ... il est plus pire que ... ah non oublie ca Melina il en vaut même pas la peine ... Alors écouter bien les petites copines, je passerais pas par 4 chemins, la grande gagnante de ce soir ne sera personne. Personne d'autre que MOI !! Tout ca est simple, vous êtes plus fragille que moi, regarder vos muscles et regarder les miens. Aussi comme je l'ai dit plus tot, je suis la plus dominante femme dans tout l'histoire de la lutte, je vois pas pourquoi une petite princesse va venir détronnée la reine. Cette reine c'est moi, et si grace a la chance du débutant vous gagner ce match, eh bien croyez-moi, vous aller vivre le moment le plus désastreux de votre vie et tout ca, grace a moi. Aucune d'entre vous ne va réussir a s'en échapper. Donc faites garre a vos fesses quand je suis dans les parages. See you in the ring ladies


| Melina quitta et le titantron se ferma alors que la foule la hua |
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Women's championship Left_bar_bleue0/0Women's championship Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Women's championship   Women's championship Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:05:43

[.x | Lorsque Mélina eu fini avec son discours à la noix. La caméra repartie dans les backtages maintenant à la vue d'une divas qu'on ne remarquait le nom.| x.]

Women's championship 0427270000000037vo7Women's championship 0427270000000116zk7
Women's championship 0427270000000117jw8

[.x | On remarque Ashley, la fiancé de John Cena. Le chairman de la fédération qui ce met toute belle avant d'aller faire son entrevue de dernière minutes.| x.]

[.x | Quelques temps plus tard. On remarque Ashley autre part dans les backstage prêt à parler au micro et à répondre aux questions de l'intervieweur .| x.]

Women's championship 067350000000072iq3

|| :: L'interviwer :: ||

.. Bonsoir Ashley, Ça fait un baille qu'on ne vous à pas vue pour le ring. Dans une fédération pour être plus précisé. J'aimerais bien commencé mon interview en vous posant comme question ; Comment trouvez-vous votre retour face au ring et au divas d'ici ? ..
|| :: Ashley :: ||
.. Bonsoir monsieur . Et bien pour commencé . Mon retour au niveau du catch semble vraiment bien ce passé . J'ai procédé dernièrement à un challenge qui m'ammene pour un beau Battle Royal contre ces belles divas qui viennent se s'installé ici dans cette superbe fédération diriger part l'homme de ma vie . J'ai nommée John Cena . Je suis en forme depuis mon arriver et je compte bien faire face à tout vous montrer . Montrer se que j'ai fait pendant mes grandes absences dans ce monde de catch . Je suis deux cent fois plus performante au ring que je l'étais avant. Alors je crois vraiment que ce soir la petite Mélina va avoir chaud au fesses. Si elle croit que son match sera comme dans le bon vieux temps contre moi . Et bien j'en suis vraiment désolé mais le match de ce soir ne pourra être différencable à celui qui senviens très bientôt.J'ai vraiment pris une nouvelle personalité durant mon absence. Je suis devenu plutot Miss Massaro Bitch . Peut-être pas aussi bitch que Mélina mais j'ai mon caractère . Et elle ne s'en tira pas comme ca . Je vais me venger de tout les matchs qu'elle a osés me voler dans le passé. Et pour les autre et bien je crois bien que je vais que m'amuser contre eux . Une petite poussé et elle seront KO en bas du ring ..

|| :: L'interviwer :: ||

.. Merci d'avoir répondu . J'aimerais bien que vous me parler maintenant de Maryse Ouellet .Qu'elle est votre réaction lorsque vous avez sue qu'elle venait s'installé dans la UWC ? Parlez nous en un peu ..
|| :: Ashley :: ||
.
.. Je ne connais pas vraiment cette jeune fille . J'ai appris peu sur elle . Je sais qu'elle a fait des petite capsules dans la WWE a Smackdown mais dison que je me suis jamais posé plus de question à propos d'elle . Je sais qu'elle à fait le Divas Search et qu'elle ne sais vraiment pas catcher mais bon . Mais puisque je suis vraiment une personne '' Bitch '' et bien je vais me lacher lousse avec cette petite blondine platine .Maryse apart la beauter je ne sais vraiment pas ce qu'elle fait dans le catch . En plus qu'elle fait partie du Battle. Ce me fait plus que rire. Kelly Kelly ca passe mais la Maryse ou Brooke Adams .J'ai vraiment la honte de me battre contre c'est divas. Si Maryse réussit à mettre la main sur moi . Et bien je ne sais vraiment pas à quoi je jouait . Ah surement que je lui laissait ma joue . Une petite chose . Tout le monde peux en avoir . Je lui laissera qu'une fois me taper la joue . Même encore je crois que je ne sentirais même pas sa main .Bref. cette Maryse ne me fait pas peur alors je ne sais pourquoi je parlerais d'elle . On sait toute qu'elle n'a aucune chance contre Miss Massaro ici présente. I'M THE BEST . Et je compte bien le prouver à toute ses divas . Et même Mélina . Enfin Bref. Tout se que j'ai a dire sur Maryse et bien c'est que la chance soit avec elle . Elle en aura vraiment de besoin . Elle tombera surement pas sur son lit de mort . Car je ne l'a toucherai pas vraiment car ma victime sera Mélina . En tout premier lieux . Mais peut-être que Mélina l'enverra à l'hopital j'en sais rien . Mélina est une belle folle alors on ne sais jamais ce qu'elle prépare d'avance. Mais Maryse mérite la chance . Alors je lui donne . Arf. Je commence a devenir gentille moi . Il faut que je ressaisisse ..

|| :: L'interviwer :: ||

.. Merci beaucoup de ce petit discours . J'aimerais bien que vous me parler maintenant de Brooke Adams et Kelly Kelly . Je crois que vous en avez parler un petit peu dans votre dernier discours . Alors maintenant parlez nous en ..
Women's championship 067350000000104ni4

|| :: Ashley :: ||
.
..Brooke Adams . Ah . Cette petite garce qui dance avec Kelly Kelly . Celle là aussi je connais pas vraiment . Je sais qu'elle ce trimousse sur un ring . Ca me met completement hors de moi . Pourquoi elle viennent faire sur le ring mais qu'elle ne sais que faire de la dance. Je trouve vraiment que c'est pitoyable leur affaires .Moi je ne suis pas venu ici pour me trimoussé et me ramasser plein de fans . Je suis ici pour une chose . Et personne ne va m'enlever se que je veux . C'est a dire . La ceinture. Alors si vous croyez que deux petite pestes qui rafole de la dance et des groupies peuvent avoir des chances de remporter se que je désire le plus dans ce monde . Et bien vous ne connaissez rien au catch. Ouvrez vous les yeux. Brooke Adams. Brune grande qui a remporter un concours de bikini . Oulala voyon . Je la voit totalement avec la ceinture en main . Pfff c'est ilogique . Kelly Kelly . Blondinette , Renfermer .Qui ne fais que plaire au gens en faisant des strips tease sur la scene ou peux importe ou . Je la voit aussi totalement avec une ceinture en mains. . C'est imcompréhensible . Je ne comprend vraiment ce qu'elles viennent faire sur un ring. Sérieux . elles viennent cassé le combat . Mais au moins j'ai plus de chance de remporter la victoire. Elle ne me font pas peur .Vraiment loin . Lorsque j'aurai peur d'elles c'est quand elle m'enverront dans un hopital . Mais c'est dans leurs rêves .Bref. J'ai rien d'autre a rajouter ..

|| :: L'interviwer :: ||

.. Parfait . Merci encore. Que dire sur le reste des divas de la fédération .Crois-tu qu'elle vont ce pointer sur le ring ou bien elle seront lache et elle ne vienderont pas ? ..
Women's championship 067350000000114dx2

|| :: Ashley :: ||
.
.. HG: Je post demain le reste !! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Women's championship Empty
MessageSujet: Re: Women's championship   Women's championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Women's championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWC Womens Championship | Ashley vs. Melina vs. Keysha
» D-Generation X---WTG championship
» UWC Heavyweight Championship
» UWC Hardcore Championship
» UWC Women Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Les Shows :: Ring des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser