Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 D-Generation X---WTG championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
..::Trip
Invité




D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51:55

Are you Ready?
..............................................................................................................................................

Break it down!


D-Generation X---WTG championship Hhh1rz7
D-Generation X---WTG championship Hhh2cw6
D-Generation X---WTG championship Hhh3is0
D-Generation X---WTG championship Hhh4fu3
D-Generation X---WTG championship Hhh5ap4
D-Generation X---WTG championship Hhh6qz2
D-Generation X---WTG championship Hhh7in5
D-Generation X---WTG championship Hhh9dr6
D-Generation X---WTG championship Hhh10qb8
D-Generation X---WTG championship Hhh12vq2
D-Generation X---WTG championship Hhh13ph3
D-Generation X---WTG championship Hhh14ya6

Are you Ready??

D-Generation X---WTG championship Hhh15gc9

No I Said!!!!!Are You Ready????
wo wo wo wo.....bon,je ne vais pas m attarder la dessus, j ai mieux a faire...je vais aller droit au but en faisant un peu de pub pour la federation meme si le seul fait que the game Triple H soit ici est la meilleur chose qui puisse lui arriver.Alors comme vous le savez le 25 novembre c est le premier PPV de la Federation UWC Backlash...eh bien je vois un grand Match pour se ppv mais d ici la il y a le prochaine show Vednredi prochain...pour se show je veux ecrire l histoire et je propose a nimporte qui nimporte quel equipe de venir afronter the Game, The cerebral Assasin, The king of Kings Triple H and his tag team partner ....D-Generation X member....the One,The only, the main event, the headliner,the icon, the showstopper,the heartbreak kid Shawn Micheals


il fait le gest et la music de la DX retentit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:30:07

Are you ready???

tumtum...tumtum...tumtum...tumtum

BREAK IT DOWN


[i]Desolé jy crois pas j'ai aucune photo de l'entrée de HBK je me déçois...


HBK demande le micro a HHH


tu peux me...?


D-Generation X---WTG championship 100906hhh1dp3


D'abbord je voulais te dire Hunter de ne plus jamais m'imiter,t'a pas la classe mais ne t'inquiete pas je t'apprendrai!!!Bref...Comme monsieur vous l'a dit il y a quelque instant,nous on veux de la conpete,des advairesaire et nos titre qui nous sont destinés naturellement j'ai envie de dire:)
Alors les deux premiers qui défileront sur la rampe et qui accepte notre challenge on les prendra et la rivalité débutera et qui biensure sera gagné par Moi the One,The only, the main event, the headliner,the icon, the showstopper,the heartbreak kid Shawn Micheals and my tag team partner the Game, The cerebral Assasin, The king of Kings Triple H...
Et biensure pour tous ce qui ne seront pas d'accord avec nous,nous auront deux mots pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
..::Trip
Invité




D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:39:26

Suck it
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:54:36

D-Generation X---WTG championship 16614184150ag0
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:58:15

Le titantron s'allume sur ses derniers mots avant que l'un des deux ne puissent reprendre la parole. L'on voit CM Punk!

D-Generation X---WTG championship 005

>--{[ CM PUNK THEME SONG ]}--<

Puis il se présenta a l'entrance! Il va jusqu'au ring et y monte..

D-Generation X---WTG championship 012
D-Generation X---WTG championship 013
D-Generation X---WTG championship 016

Il enleva son T shirt..

D-Generation X---WTG championship 019

Puis il regarda Triple H et Shawn Michaels et commença a parler..

D-Generation X---WTG championship 040

[ CM ]

HELL YEAH! Dans le même ring qu'une grand équipe légendaire comme la Degenaration X! Vous cherchez des adversaires pour la Tag Team title lors du premier show? Et bien comme vous savez, j'ai déjà le main event a combattre contre Randy Orton pour le titre mondaial! Mais tout le monde sais MY ONLY ADDICT IS WRESTLING!! Donc CM Punk va commencer en gros a ce premier event de Urban Wrestling! CM Punk fera deux matchs pour deux titre différents! Alors comme vous le savez, je ne suis pas ici sans avoir amené un partenaire avec moi pour me proteger mes arrières et m'aider a vous vaincre! Se type, est un grand lutteur malgré son jeune age! Il a été champion très longtemps et sais comment le monde de la lutte marche... vous vous demandez s'est qui?


Il se gratta le menton...

D-Generation X---WTG championship 262

[ CM ]

Nul autre que...


Il pointa l'entrance..

D-Generation X---WTG championship 263

..et une musique retentit..
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Rrk
Talent
Talent
Edge / Rrk


Nombre de messages : 133
Age : 34
Finish : SpeaR
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue5/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (5/100)
Finish: SpEaRrRrRrRrRr
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:40:06

..:: You Think You Know Me ?!? ::..

D-Generation X---WTG championship 00710

Edge arriva sous les huées de la foule et resta sous le titantron , micro en main , il regarda les trois hommes sur le ring et commença à parler ...

The Rated R Superstar is here ! Et non ce n'est pas moi le partenaire mystère de Cm Punk , je suis ici pour introduire MA Team ! Cette team va dominée la UWC mesdames et messieurs veuiller accueillir mon partenaire .....

HG : Laisser répondre celui qui sait : sisi :


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:42:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:41:01

CM Punk resta unpeu bouche bé en regardant la scène se tracer..
Revenir en haut Aller en bas
...:::John Cena:::...
Admin
...:::John Cena:::...


Nombre de messages : 871
Age : 32
Finish : FU & STF-U
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue0/0D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: FU & STF-U
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:43:52

John Cena theme song " My Time Is Now "
Quand le theme retentit dans l'arène il était a nouveau applaudit comme avant, mais il y avait encore quelque personne qui le huait mais de sa il s'en fichait il était la pour une chose non plutôt deux choses et c'était les ceintures par équipes...
D-Generation X---WTG championship Johncenaentranceux9
Il pris un micro et dit :
- Et oui cher publique le partenaire mystère du Straight Edge CM Punk n'est pas Edge n'y Randy Orton mais nul autre que moi The Champ John Cena. Et oui la D-generation X, John Cena et CM Punk seront en équipes pour vous botter les fesses dans les régles de l'art.
Il baissa son micro et fit le signe " You Can't See Me "
( Je vais me donner plus quand on sera dans le match )
Revenir en haut Aller en bas
..::Trip
Invité




D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:48:41

D-Generation X---WTG championship Hhh15gc9


oufa,alors on a quoi cena et punk et edge et un mec eh bien dis donc sa promet un beau match sa,voyons voir D-Generation X vs Cena&punk vs edge&???...est ce que sa vous plait [les public crie comme jamais]eeeehhh bien pas moi...oui je trouve sa nul, d avoir cena comme adversaire sa serais trop facile...on va pimenter un peu tout sa, je vous propose une stipulation, soit un triangle ladder match, un triple threat tornado tag hardcore ou un hell in a cell match
text 1 , 2 or 3 in your Ta&T mobile and choose the match you want to see
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:51:45

HBk tape dans le dos a HHH et dit
tu peux parler en francais j'ai pas compris la fin???
hbk repris
La dedans il y en a deux qui n'ont pas de pote je pence au deux gay biensur(orton et edge)ya moyen que vous dégagez???
hbk fait un signe de dégout
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:52:48

CM sourria puis le regarda dans les yeux et lui enleva son micro..

[ CM ]

Tu sais quoi HHH? Sa va me faire plaisir de t'affronter dans n'importe quel match! Du moment que je puisse a t'affronter! Je vais enfin pouvoir démolir deux grands noms de la lutte come Shawn Michaels et Triple H!


Puis il les regarde en sourriant..

[ CM ]

ARE YOU READY!?!


Puis il lançe le micro sur Triple H pour qu'il le reprenne et, tout en sourriant, s'en va vers la foule qui lui donne des poignés de mains..
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:56:07

hg:des poignet de main de quoi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
..::Trip
Invité




D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:58:23

Hunter regarde punk d un air envieux( en fait il a le moral de se mesurer a lui sa va etre bien Wink )

Ouai ouai c est ce qu on verras mon petit pour le moment j ai encore une chose a regler

il laissa tomber le micro d un coup sec , coup de pied dans l abdomen de cena

D-Generation X---WTG championship 4872925
Pedigree!!!
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:01:08

HBK fait le signe pendant le pedegree et fit le techek dx avec HHH
Revenir en haut Aller en bas
...:::John Cena:::...
Admin
...:::John Cena:::...


Nombre de messages : 871
Age : 32
Finish : FU & STF-U
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue0/0D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: FU & STF-U
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:01:20

Cena regarda CM Punk partir dans le publique et se retourna, il se retrouva seul face a la d-generation X. Il avala sa salive et hésita entre attaquer Triple H et The Heartbreak Kid Shawn Michaels, il releva son micro pour l'emmener jusqu'à sa bouche et il leurs dis avec le plus grand des sourires...
- On se reverras vendredi sur le ring la DX, et pour mon compte je suis d'accord de vous bottez les fesses dans un triangle ladder match et ainsi gagner les ceintures par équipes avec CM Punk sur ce je vous laisses les enfants pour que vous puissiez copulez en couple HHH et HBK.
Il jeta son micro sur HBK et se fit attaquer par Triple H qui lui fit un pedigree. Il était parterre les bras en croix...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue7/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:04:29

Legend Killer Theme Song


~ C'est alors qu'arrive, the Show Man, The Legend Killer.. Randy Orton ! .. Il viend pard derriere ce beau monde .. Il monte sur le ring et prend par surprise les quelque superstar encore debout, en faisant quelque RKO Bien fait, reference au Money In The Bank [Razz] .. Puis se dirige vers Edge En souriant..
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:06:07

hj:Ok genre bravo le mec-_-'
HBK est K.O
Revenir en haut Aller en bas
...:::John Cena:::...
Admin
...:::John Cena:::...


Nombre de messages : 871
Age : 32
Finish : FU & STF-U
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue0/0D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: FU & STF-U
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:13:58

HG : Rien à dire a part que tu joues bien la gimmick d'Orton
Cena se releva avec difficulter et descenda du ring et partit par la foule et fit un You Can't See Me a Edge, Randy Orton, Triple H et Shawn Michaels et pris un micro et dit...
- Bien bien... Vendredi prochain Rated RKO, DX et Straigted Outlawz dans un Triple Threat Ladder Tag Team match pour les ceintures pas équipes...
Il souria et partit dans le publique...
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:21:28

hj:le mec il mérite un coup de tete royal wallah...est ce que j'ai dit que j'aimais pas me prendre de RKO?le truc c'est la maniere dont tu le met,tu vien en fourbe,tu tape et tu part c'est pouris je te le dit!!!Et comence pas a prendre des ailes avec moi je suis pas ton srab moi...Maintenant c'est bien le type il connait une phrase de chanson...Bravo...tu connais Soprano;)bref ferme ta grande gueule et arrete de l'ouvrir pour nada c'est mieu!!!reste dans la feud boros...
Revenir en haut Aller en bas
..::Trip
Invité




D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:59:29

hj:j ai pas bien compris prk hbk il part en sucette la mais bon restons dans une ambiance de bonne humeur et de bottage de fesses Very Happy
Triple H se releve difficilement a l aide des cordes, voyant qu il ne restait plus que eux il fit signe au heartbreak kid puis il partirent eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:04:04

hj:lol parce que Orton a fait le fou et Cena a supprimer son poste mais pas le mien looool tkt jles calmet l'autre gland...
HBK se releve plus difficilement et est groguy
Revenir en haut Aller en bas
..::Trip
Invité




D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:56:49

hj: on dit groggy mé bon
Hunter etait déja parti il croyait que hbk le suivais mais aparement non
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
D-Generation X---WTG championship Left_bar_bleue25/100D-Generation X---WTG championship Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:08:36

HBk se releve et vit que HHH n'est plus la alors il sortit du ring comme il peut et le rejoignit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-Generation X---WTG championship Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X---WTG championship   D-Generation X---WTG championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Generation X---WTG championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Generation X
» Christian want The Hardcore Championship
» UWC Hardcore Championship Christian vs. MVP
» UWC Women Championship
» UWC Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Hors-Fed :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser