Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...:::John Cena:::...
Admin
...:::John Cena:::...


Nombre de messages : 871
Age : 32
Finish : FU & STF-U
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Left_bar_bleue0/0UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: FU & STF-U
Palmarès:

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty
MessageSujet: UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman   UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19:40

Urban Night match
UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Hvssandna0
UWC United States Championship
Single match
Hornswoggle vs. Sandman
Le show se passe à Los Angeles ou est baser la féderation.
Vous avez jusqu'à Vendredi 2 Novembre à 00h00 pour feuder !
BONNE CHANCE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Invité




UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty
MessageSujet: Re: UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman   UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:39:04

sandman arrive dans larena un peut desapointer, une jolie demoiselle linterpose

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 01

rebeca je suis maintenant avec le ecw origianl the hardcore icon le sandman...bonjour sandman

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 06

sandman: bonjour rebeca tu est ravisante aujourdhui

rebeca: merci sandman... sandman je vois que tu est deja couper je me demande bien pourquoi

sandman: a ses une longue hisytoire, ses une coupure que je me suis fais a mon dernier match qui datte de longtemps deja

rebeca: comment sa tu la encord

sandman: a tout sa ses que je me suis couper un peut trop creux mais bon ses sertainement pas pour sa que tu voulais me voire aujourdhui

rebeca: oui ses sure... sandman comment trouve tu ton arriver dans la federation

sandman: je me sens deja tres bien un peut comme tout les nouveau lutteur dici je vois que la federation vien de commenser allor je voudrais souhaiter bonne chance a tout le monde ici en passent.

rebeca: bien merci beaucoup sandman... allor qui va etre ton adversaire pour de premier match a sette federation

sandman: a je crois que ses contre horwsoggle

rebeca: oui je vien de recevoir un message comme quoi que tu te battais aussi pour la us title

sandman: sa se peut je ne le savais meme pas tu vois tu vien de me lapprendre comme premier ses quand meme pas trop mal non un match pour la is title

rebeca: je suis tres daccord avec toi sur se point

sandman: esse quye tu as dautre question rebeca

rebeca: oui en fais jen ai une derniere

sandman: bien va si je doit aller me preparer pour mon match

rebeca: comment fais tu pour te casser des canette sur la tete a tout bout de champs

sandman: a sa ses tres facile tout se que je fais ses que... dans le fond je le sais pas plus que toi comment que je fais sa mais appres un bout de temps on ne semt plus rien regarde bien sa

sandman pris la canette quil avais a la main

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 40

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 45

sandman:tu vois sa ne ma rien fais

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 47

rebeca: ouin moi sa me ferais mal

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 48

sandman: bon aller je doit i aller

rebeca: sa fu un honneur de tintervuer pour se premier show

sandman: sa fu un honneuir pour moi aussi

rebeca: bon aller vas te preparer

sandman: merci beaucoup rebeca

sandman donna la bisse a rebeca et parti

en allant vers son locker room sandman se fais interompre pare un clown

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 26

sandman: tasse toi de mon chemin maudit clown

clown: non je ne me tasseras pas de ton chemin car je ne veux pas que tu puise te preparer

sandman se fassa

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 27

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 28

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 29

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 30

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 32

sandman: aller vas salle clown

sandman penser:**ouin mais jen revien quun clown se fasse mettre une voler comme que je vien de le faire**

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 33

sandman retourna vers rebeca

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 35

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 08

sandman:tu ne reviendras pas de se qui vien de marriver.
rebeca: quesquil vien de se passer dans le coulise jai entendu des cris


sandman: et oui jai vus doink le clown et il na pas voulu se tase de mon chemin donc je lais masacrer

rebeca: ses qui sa doink le clown
sandman: a ses un encien lutteur jai toujoru voulu la massacrer selui la je crois bien quil vas faire un retour a la lutte
rebeca: a bon

sandman: bon je doit vraiment i aller la je suis tres presser mn match est dans 20 minute

sandman parti vers sa loge toujoru en rian

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 35

quelque minute plus tard sandman sorta de sa loge et alla vers la place ou il fais son entre sourprise

juste avant il vis carlito il voulus faire un peut le connaitre car il avais un peut de temps

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 25

sandman: boujour carlito comment va tu

carlito: a sandman parle moi pas

sandman: bien voyon carlito ses comme sa que tu me traitre moi qui voulais faire connaisance avec toi

carlito: sandman tu est quun idio quun sans decin

sandman coupa la parole a carlito: quoi tu me traite d'idio et de sans decin

sandman pris une gorger de biere et la cracha dans la figure de carlito

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 54

et dis: i slip in the face of people o dont want to be cool

et juste appres que sandman soit parti on vie ron simon arriver

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 72

ron simmons: DAMN!!!

tout a coup une music se fit entendre

sandman theme song

from philadelphie, pensylvia
i is height from 6’4’’
I weight in on 244 lbs
I is the contender for the us title
The sandman


UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Sandmanlp6

sandman pris le micro et commensa

bonjour cher fans de la u-w-c. premierement je voudrais commenser par vous souhaiter la bienvenue a se tout premeir chow de la uwc jespere que vous ete fiere di etre parce que dans 5 ans peut etre que vous aller pouvori dire que vous etiez a se tout premier show et que vous avez reusi a voir le match opposant horwoggle a sandman pour la us title jespere... jespere que vous aller vous en souvenir. bon se soir a la uwc nous avon un programe tres charger. nous avon premierement mon match contre howrwoggle pour la us title mais aussi le match opposant randy orton et cm punk pour la uwc title jespere que vous aller avoir un peut de fun au moin car moi en se moment jen ai beaucoup mais plutot jen ai eu beaucoup je sais pas si vous laver vus au titatron maisjai quand meme eu locasion de foutre une voler a doink the clown

le titatron salume

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 27

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 28

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 29
UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 30
UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 32

le titatron setein

la foule: hahahahahahahahahahahahahahaha

bon au moin je vois que vous aver un peut rie comme moi en fin de compte


mais aussi jai eu loccasion de remete la monais de la piece a carlito lui qui reusi toujour par cracher des morceau de pomme dans la figure des autre


le titatron salume

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 54
le titatron setein
ouin je vois que le realisateur avais pas grand chose la dessus

mais bon ses pas si grave la

de tout facon le pourquoi que je suis ici ses bien pour parler e se petit horwoggle mais bon le mots est pas si grand pour decrire le petit horwoggle sa serais plutot le minuse horwoggle ouin ses lputot sa le minuse oui oui mais bon il me semble que si il ne bougerais pas je le prendrais bien comme nain de jardin mais bon des fois il fais rire surtout du temps de la wwe quand il a fais exploser le ring durant que coach etais la a sa je le rirais toujour ou bien quand quil appres quil etais le jeune de mcmanon mais bon le spermatosoide de vince ne son pas se que lont pensais premeirment il a eu stephanie une tres jolie fille mais qui pense juste au cash de son pere. appres il a eu shane lui il pense vraiment juste au cash de vince juste en nattendre sa musique**money money money money** ses juste sa que lont entemps tout le long de sa chanson. et apprees il a eu se minuse de horwoggle lui il ne pense pas juste a largent au moin mais il est quand meme minuse. et en se moment meme il peut etre en dessous de moiiil peut etre en backstage ou...


sandman se fis interompre par la music de horwoggle

king: oui mais sa je trouve sa un peut bizzare que horwoggle interompe sandman durant une de ses feud

j-r oui ses vrai sa king mais bon jai hate de voir se qui vas se passer avec tout se cirque

king: oui et le mots est juste cirque car sandman a quand meme attaque doink the clown

j-r attent un peut la je vois horwoggle

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman 116

sandman est pres et attent horwoggle
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Débutant
Débutant
Gregory Helms


Nombre de messages : 29
Age : 31
Finish : //
Date d'inscription : 26/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Left_bar_bleue25/100UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: Shinning Wizard
Palmarès:

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty
MessageSujet: Re: UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman   UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03:28

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Sanstitre1zn4

Apres un long moment d'attende le theme song de Gragory Helms retentit et la foule n'a pas l'aire d'être ravi de le voir ! La foule le hue et Gregory arrive sous le titantron avec un micro en main ! Gregory est hué et il s'arrête sur la rampe d'acces et prend la parole !

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Helmsentrance03ab0
UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Helmsspeakonstage01qa7

| Gregory Helms |

Sandman , Blabla bla bla ... tu nous soules avec ton charabia ! | La foule le Hue | Shut Up ! Fermer la bande d'idiot ! Vous savez que c'est le next UWC United States qui vous parle ! Alors un peu de respect ! Bande d'incapable ! Bon , je ne suis pas venu ici ce soir pour vous fans a la noix ! Mais je suis ici pour le paye qui se trouve debout sur le ring ! L'alcolo Sandman ! Alors Sandman , ce soir nous serons tout les deux dans le ring pour le titre United States ! Pas mal ! Mais j'espere que tu ne penses tou de même pas me battre moi ! Gregory Helms ! Sandman , prepare toi a être humilier devant ces 10.000 fans ! J'y crois pas , tu es tout fou car tu es a mit une derouillea un clown innofencif ! Tu es fière de ça ! Attent un peu de te retrouver face a moi dans le ring ! Je vais te montrer ce que c'est de mettre une derouille a quelqu'un ! Ces 10.000 abrutis autour de toi t'apprecies et moi pas ! | La foule hue Gregory Helms | Mais fermer la bordel ! Vous voulez que moi je vous mettes une raclée ? Non ... ce serait trop facile ! Bon , tu veux faire de ton malin a montrer tes petis explois dans les backstages ! Et ben puisque tu te prends pour un dur , tout a l'heure quand nous serons dans le ring pour le titre US , je me ferais un immense plaisir a te botter les fesses ! Je te ferais comprendre que tu n'es qu'une petite merde et que tu n'es pa digne a porter le titre de champion des Etats-Unis sur ton epaule ! Tu ferais mieux de rester dans ton bar a te souler la face au lieux de venir faire la rackail ici a la UWC ! Tu voudrais bien me dire ce que tu es venu foutre sur le ring maintenant ! D'accord tu es venu pour parler de notre match , mais dit moi pourqoi tu n'arrêtes pas de reprendre des histoires du passer ? Tu n'as rien d'autre a dire a part des conneries qu'il y a eu a la wwe ! Tu sais quoi Sandman , je suis presser de me retrouver face a toi dans le ring pour te mettre une derouiller! Il est temps que quelqu'un ici fasse le menage dans la federation ! Et je vais commencer a faire le menage avec toi ! Tu vas vite comprendre qu'ici le seul champion US c'est moi Gregory Helms ! Alors Sandman , si j'aurais quelque chose a te dire maintenant , ce serais de te preparer car quand je serais face a toi j'aurais aucune pitier ! Comment pouvons-nous avoir envie de se souler la geule avant de venir a un show de catch ! Tu me le diras bien Sandman puisque tu es bon connaisseur de ça ! En plus de ça , tu oses venir par la foule ! Putain , bonjour l'odeur de ton haleine ! Je comprends que les fans sont un peu mou par apres , ils ont été asphixié par ton haleine de bourrin ! Bon j'en ai assez parler avec toi , on se reverra tentot dans le ring ! Et n'oublie pas , soit bien prêt petit minable , car Gregory Helms va te mettre la derouillée de ta vie !

Gregory Helms jetta le micro a terre et retournere en Backstages sous les huées de la foule !


HG : Voila , 1 Rp chacun ! On en reste la !Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Invité




UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty
MessageSujet: Re: UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman   UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:11:10

ok si tu veux une selle repete vas si fort mais tu as ete trop mauviete pour feuder aant ses pas de ma faute a moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Débutant
Débutant
Gregory Helms


Nombre de messages : 29
Age : 31
Finish : //
Date d'inscription : 26/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Left_bar_bleue25/100UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: Shinning Wizard
Palmarès:

UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty
MessageSujet: Re: UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman   UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48:33

De quoi tu coses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Empty
MessageSujet: Re: UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman   UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UWC United States Championship Hornswoggle vs. Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWC United States Championship
» Loge du petit Hornswoggle
» sandman galerie
» sandman vs hhh sondage
» commande pour sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Les Shows :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser