Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier pas dans la UWC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Brunt
Débutant
Débutant
Jim Brunt


Nombre de messages : 10
Age : 30
Finish : vertabreaker/ running powerbomb
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier pas dans la UWC Empty
MessageSujet: Premier pas dans la UWC   Premier pas dans la UWC Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:08:10

Alors qu'une foule incroyable attend patiemment un lutteur venir les prmières notes du thème du BREAKER retentissent. La foule ne l'acclame pas mais ne le hue pas. Après quelques seconde une silhouette sombre apparaît devant l'entrée c'est Jim Brunt.

(hg : ne sachant pas les commentateurs de la fed je mets comme je le sens Smile

]Micheal Cole : Voici la venu d'un tout nouveaulutteur que je n'ai jamais vu auparavant !

JBL : Je crois que c'est un lutteur qui veut bâtir son avenir !


M.C : Tu as sûrement raison John.


Jim se dirige vers le ring sans prêter attention à la foule. Il monte les marches du ring et enjambes les cordes. Après Jim souhaite avoir un micro et l'obtient :

JIM : Bonsoir la UWC. Comme vous le voyez je suis un tout nouveau lutteur qui a eu son premier contrat professionnel dans le monde de la lutte. Bon je vais mettre les choses en place en fait j'en ai strictment rien a siré de vous.

Le public n'approuve pas ses paroles et répond par une pluie de huées.

Jim : Je ne viens pas pour vous bande d'imbéciles, je viens pour moi rien que pour moi. Je ne fais confiance à moi même et c'est le signe que tout vos superstars chéries je vais me les faire. Je vais vous montrer c'est quoi de la lutte avec une bonne définition.

Le public agit de la même manière que précédemment.

Jim : Vous n'avez que ça à dire pour votre défense ? Et bien j'espère que vos superstars à la noix ont d'autres choses à dire car là je suis en face d'une population complètement anéanti par la connerie.

La foule hue de plus belle

Jim : Bon je ne vais pas m'attaquer à une bande de "vaut rien" atteint d'une maladie grave, je vais plutôt pencher pour me faire un premier adversaire à la UWF. Alors qui veut être le premier d'une longue liste ???

M.C : Waow !!! Quelle entrée en matière. En tout cas je ne me mettrai jamais en travers de son chemin !

JBL : Voilà un lutteur qui promet ! Enfin quelqu'un qui a quelquechose en lui ! Vous savez ce gars là me plaît bien


Jim Brunt se pose dans un coin du ring en attendant son prochain adversaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Jim Brunt
Débutant
Débutant
Jim Brunt


Nombre de messages : 10
Age : 30
Finish : vertabreaker/ running powerbomb
Date d'inscription : 17/11/2007

Premier pas dans la UWC Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la UWC   Premier pas dans la UWC Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:33:50

hg : la fed est actif ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Premier pas dans la UWC Left_bar_bleue7/100Premier pas dans la UWC Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Premier pas dans la UWC Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la UWC   Premier pas dans la UWC Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:36:19

Randy arrive avec son titre et lui dit qu'au prochain show se sera lui contre Randy et il parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans la UWC Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la UWC   Premier pas dans la UWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans la UWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP pour son premier match !
» Voulez vous le titre UWC Crusierweight dans la fed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Les Shows :: Ring des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser