Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Restaurant chic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue25/100Restaurant chic Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:15:39

L'on vit CM Punk traverser les portes du restaurants. Il était accompagné de Kelly Kelly et ils arrivèrent a la table des reservation. CM Punk arriva sans vraiment avoir reservé alors il donna subtilement un très gros pourboire au serveur et celui-ci les amenèrent a une table puis leur aportèrent le menu. CM regarda Kelly Kelly..

[ CM ]

Qu'est ce que tu veux? S'est moi qui paye! De toute façon avec le titre de champion du monde je fais beaucoup plus d'argent qu'avant!


CM sourria. Il avait dit sa sur un ton rieur même si s'était bel et bien vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Talent
Talent
Kelly Kelly


Nombre de messages : 107
Age : 34
Finish : ???
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue0/0Restaurant chic Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish:
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:21:05

Kelly Kelly resta stupéfaite de voir ce restaurent dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds. Soudainement elle se regarda pour voir si elle était habiller asser et surtout convenablement pour le restaurent. Puis elle n'eut pas le temps de rien faire qu'ils étaient déjà diriger vers une table. Kelly fit un sourire a l'hôte qui les avaient placé et regarda CM.

-"Ah oui? Ce que je veux... mmmh, voyons ce qu'il y a de plus cher! Je vais te ruiner! " Dit-elle en se mettant en vérifier les prix pour blaguer, elle savait qu'elle ne le ruinerai pas avec un souper et en plus ce n'était pas son but.

Puis elle le regarda pendant un instant et lui fit un petit sourire avant de regarder à nouveau un peu plus sérieusement le menu.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue25/100Restaurant chic Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:12:42

CM Punk sourra suite a cette dernière phrase. Ensuite, il appela le serveur qui vint aussi tôt. Le serveur sortit son petit calpin et attendit la commande..

[ CM ]

Allez.. vas y fait toi plaisir! Je suis sûre que je peux te payer tout ce que tu veux dans ce resto! Je choisirai après!


CM disait sa d'un ton moqueur, juste pour rire. Puis, il regarda Kelly Kelly avec un sourrire en coin et en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Talent
Talent
Kelly Kelly


Nombre de messages : 107
Age : 34
Finish : ???
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue0/0Restaurant chic Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish:
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:11:26

Kelly Kelly lui jeta un regard provoquateur et un souire en coin d'afficha sur ses lèvres. Kelly sembla hésité pendant un instant. Puis elle vit un prix salée, elle regarda à quoi cela se rapportait...mais elle ne pensait aimer un plât dont elle ne comprenait pas trop le nom. Kelly opta donc pour quelque chose de simple.

-"Je vais prendre les linguini sauce rosé avec les fruits de mer. " Dit-elle avec un grand sourire avanr de regarde CM.

Kelly kelly en profita pour regarder un peu le restaurent. C'était vraiment bien décorer. Elle trouvait que c'était une bonne idée d'être venu au restaurent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue25/100Restaurant chic Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:19:57

CM Punk sourria a Kelly Kelly puis regarda le menu. Il ne savait pas trop quoi prendre et le serveur attendait alors il fit un sourrir en coin tout en disant quelques mots..

[ CM ]

Et bien je vais prendre euh... ma même chose que la demoiselle.Oh, et amenez nous une bouteille de l'un de vos meilleurs champagne avec ces deux plats! Merci..


Le serveur prit les menus et repartit. CM jetta un regard vers Kelly Kelly..

[ CM ]

Comment tu trouve sa jusqu'a présent, ma belle?


CM sourria en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Talent
Talent
Kelly Kelly


Nombre de messages : 107
Age : 34
Finish : ???
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue0/0Restaurant chic Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish:
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:08:13

Kelly Kelly regarda CM prendre la même chose qu'elle avec un petit sourire. Elle regarda le serveur partir avec la commande et reposa son regard sur Punk. Puis il lui demanda son avis...Elle ne sut dire sur quel point, mais décida de fair eune grosse révision.

-"Le restaurent semble bien merveuilleux, eum je dirais l'homme en face de moi est tout à fais de mon goût et il est tout à fait charmant en plus de ça." Dit-elle doucement en s'appyant les avant bras sur la table. " En plus il a un bon compte de banque...qu'es ce que je pourrais demander de mieux. " Dit-elle finalement en blanguant visiblement.

Kelly Kelly regarda la réaction de CM Punk avec un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue25/100Restaurant chic Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:18:57

CM fit un sourrire en regardant Kelly Kelly dans les yeux..

[ CM ]

S'est bon sa... si tout est a ton gout jusqu'a présent... et s'est pareil pour moi!


CM esquiva un petit rire puis fit un sourrire en coin tout en prennant un aire unpeu provoquateur..

[ CM ]

Tu serais surprise de voir tout se que je peux t'offrir encore..


CM prit la main de Kelly Kelly en sourriant. Il avait dit cette phrase seulement pour faire rire Kelly Kelly et s'était bien évident..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Talent
Talent
Kelly Kelly


Nombre de messages : 107
Age : 34
Finish : ???
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue0/0Restaurant chic Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish:
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:01:40

Kelly Kelly le regardait avec un petit sourire en coin, elle ne pouvait s'empêcher de pensé qu'il était remplis de charme. Puis lui sortit une phrase qui la fit presque rire. Kelly le regarda en arquant un soucril. Ensuite CM lui prit la main. Elle le regarda amusé et fini par lui sourire.

-"Ah bien..dans ce cas j'ai hate de voir de quoi il s'agit!" dit-elle avec un petit rire dans la voix.

Kelly fixa son regard sur lui et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire sur ses lèvres.

-"Alors mister le champion, tu pense garder ton titre encore bien longtemps?" Demanda t'elle très simplement, en le provoquant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue25/100Restaurant chic Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:02:23

CM sourria de son plus grand sourrire. Puis il hocha la tête en relevant un sourcil et en parlant d'un ton sure de lui..

[ CM ]

Bien sûre! Je peux rien garantir mais je peux dire que je vais tout faire pour que se soit un grand reigne! Entant que premier champion ici, je me doit de donner un certain prestige au champion de cette fed! Toi, t'as des plans pour ton futur ici, très cher?


CM sourria en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Talent
Talent
Kelly Kelly


Nombre de messages : 107
Age : 34
Finish : ???
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue0/0Restaurant chic Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish:
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:40:10

Elle ne fut pas surprise par la réponse que lui donna CM Punk. Elle lui rendit son sourire, puis se mis à s'intéroger sur son propre avenir. Kelly Kelly n'était sûr derien et elle avait de la difficulté à s'imaginer gagner le women's champion ship. Mais bon, elle s'esseyait peut-être un jour. Elle sortit de sa bulle un instant et posa un nouveau regard sur le champion.

-"Je ne sais trop...Bien des divas son plus coriace que moi, je sens qu'il va me falloir beaucoup plus d'entrainement avant que je ne réussise à gagner contre une d'entre elles. " Avoua t'elle en finissant par afficher un petit sourire timide et incertain.

Kelly Kelly semblait presque désoler de sa réponse, mais c'est ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas fait autant de match que els autres divas, mais elel deviendrait meilleure en se pratiquant...

-"Mais bon je doute pas de toi! ...pourtant ce que je redoute c'est que d'autre divas ne s'essaye avec toi, juste à cause que tu es le champion... comme Torrie qui semblait s'interesser à toi. " Dit-elle avec un peu d'amertume en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue25/100Restaurant chic Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:48:10

CM se gratta le menton en sourriant et prit parole avec une voix qui se voulait très blagueuse...

[ CM ]

S'est tout a fait normal après tout.. regarde moi!


Puis il fit un petit rire et mit un doigt sous le menton de Kelly Kelly..

[ CM ]

De toute façon, rappel toi toujours qu'il n'y a que toi a mes cotés rien d'autre ne m'imorte!


CM afficha un grand sourrire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Talent
Talent
Kelly Kelly


Nombre de messages : 107
Age : 34
Finish : ???
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue0/0Restaurant chic Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish:
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:45:22

Kelly s'attendrait a une réponse sous forme de blague. Alors sa première réponse ne l'étonna pas, elle ne pu même pas empêcher de faire naître un sourrire moqueur sur ses lèvres. Mais pour la suite, Kelly Kelly ne manqua pas de rougir et même les lumières tamisé de l'endroit ne suffit pas pour le cacher. Elle tenta d'éviter son regard, mais en fut incapable.

-"...Je vais m'en rapeller, tu peux compter sur moi pour ça." Dit-elle d'une voix timide.

Kelly vit ensuite le serveur arriver avec ce qu'ils avait commender à boir. Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise et regarda le serveur s'introduire pour leur servir le champagne. Elle jeta un petit regard a CM et ensuite leva les yeux vers le serveur pour le gracier de son sourire. Puis lorsqu'il eu fini de les servir tous les deux, elle prit son vers et le leva.

-"À ta victoire et ta santé CM! " dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Restaurant chic Left_bar_bleue25/100Restaurant chic Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:40:13

CM Punk regarda lui aussi le serveur et le remercia tout en lui donnant un pourboir et un autographe, a sa demande. Ce-ci fit rire CM, qui lui signa un bout de papier avec plaisir. Par la suite, il prit sa coupe et regarda Kelly Kelly qui disait jsutement quelques mots puis il lui répondit..

[ CM ]

Merci beaucoup.. mais je bois à quelque chose qui m'es plus cher que sa encore.. je bois a nous deux!


CM fit un sourrire en coin en levant sa coupe pour un "toast"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant chic Empty
MessageSujet: Re: Restaurant chic   Restaurant chic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le restaurant...
» Restaurant 6 etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Les Shows :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser