Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue15/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57:41

Urban night match

Hardcore championship : Fatal 4 way (hardcore bien entendu)

Rey Mysterio vs Kane vs Randy Orton vs Brock Lesnar

Enjeu : Titre Hardcore

Popularité : Mysterio 40 %

Kane 20 %

Lesnar 20%

Orton 20 %

Ordre des feuds :

Orton

Kane

Mysterio

Lesnar

(Orton m'a confirmé pouvoir feuder dès ce soir mais pour les autres si ça ne vous arrange pas, vous pouvez changer cet ordre bien entendu^^)

Limite : le 16 novembre 2007 à minuit (juste après le jeudi 15 à 23h59 en gros^^)

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Star
Star
Brock Lesnar


Nombre de messages : 306
Finish : F-5
Date d'inscription : 31/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue5/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (5/100)
Finish: F-5
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51:35

HG: Vous speecher ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue7/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:52:04

Je fais sa demain !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Star
Star
Brock Lesnar


Nombre de messages : 306
Finish : F-5
Date d'inscription : 31/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue5/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (5/100)
Finish: F-5
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:53:27

HG: Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue7/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:55:00

rien ne t'empeche de faire le tient maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Star
Star
Brock Lesnar


Nombre de messages : 306
Finish : F-5
Date d'inscription : 31/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue5/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (5/100)
Finish: F-5
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:27:17

Ben moi c'est mis 4eme je speech 4eme :p
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue7/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:57:52

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio 01810
.::/!\Randy Orton/!\::.
Salut a tous et a toute bande de incapable que vous etes ! Je vais pas faire long car ceci est surement la pire perte de temp que j'aurais a subir ! La DeadLine est se soir alors une raison de plus pour pas tarder sur se sujet qui est deja courru d'avance car je sais que je serais le vainqueur de ce match ! Je n'ai pas vraiment de grand adversaire aussi ! Enfin bref me suis un peu senti obliger de venir car si je viens pas le match est pas comptable et moi j'ai vraiment envie de gagner ! Maryse m'attend donc pour dire que j'ai vraiment autre chose a faire que de gagner aussi facilement un match pareil !

[Randy pris une pause puis reprend]

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio 01910
Bon Brock Lesnar, il faut bien commencer par quelqu'un et ce quelqu'un c'est nul autre que toi ! Que dire sur toi a par que tu n'es certe pas un lutteur de haut niveau comme moi ! Enfin, un gars piquer comme toi ces peut etre plus impressionnant a voir le corp ! Mais vient on fait en courant le tour de la Féd ! On va voir qui sera le premier ! J'ai une bien meilleure condition physique que toi mon petit ! En faite j'ai tout mieux que toi a par peut etre les muscles ! Mais moi c'est du cent pour cent naturel c'est sa la difference ! Enfin on verra qui aura le ventre avec la peau qui pend une fois que l'on arretera la lutte ! Ce ne sera surement pas moi ! Mais bon on va pas s'attarder sur toi ! Il y en a 2 autres sur qui j'ai le droit de dire quelque mot ! Puis comme je l'ai dit j'ai pas trop le temp pour des geremiades tel que ceux qu'il y a pour le moment ! Et puis surtout il y a pas grand chose a dire sur un lutteur sans talent !

[Randy s'arrete puis repris]

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio 02510
Bon a toi Rey Mysterio ! Le plus petit mais certe, le plus rapide de cette fédération et dans l'histoire de la lutte ! Oui je sais Hornswoggle est le plus petit mais lui je ne le consider pas comme un lutteur mais plutot comme un echec de la federation ! Puis ces bien qu'il ne soit pas ici ! Qu'il reste près de son papa adoré ! Enfin soite je ne suis pas la pour parler de la WWE mais de toi Rey , et de tes petit camarade de jeu ! Car le match je le considere plutot comme un jeu qui est en mode Novice ! Tu n'es certe pas le plus fort de cette federation car je suis persoider que ce gars n'est nul autre que le Legend Killer ! Moi en consequance ! Puis faut dire que tu vas toujour etre le deuxieme ! Car moi pendant le match je ne vais pas faire de cadeau a personne d'entre nous ! Rey tu ne seras pas le vainqueur de se match et surement pas un autre non plus ! Je serais le seul et unique vainqueur ! Enfin bref Rey ! Comme Lesnar tu n'es qu'un lutteur sans talent, mais tu as un truc en plus que lui c'est ta vitesse !

[Randy repris sa respiration puis remis le micro a sa bouche]

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio 02511
Bon kane on va en venir a toi ! Le gros tas de mechanceter ! Mais n'est meme pas capable de gagner plus d'une fois le titre mondial quand il etait a la WWE ! Enfin bref c'est de l'ancien temp mais c'est quand meme ridicule ! Tu n'arrivais pas a battre Great Khali ! Meme Cenaz y est arrivé ! Meme Batistache est arriver ! Bouh c'est juste la honte pour toi ! Le gars qui se prend pour le grand diable en personne ! Un demon sorti des enfers ! Tu n'es juste qu'une fiotte qui a peur de May 19 ! Pfff , c'est juste une date trou de balle ! Bon en faite il y a juste ta prise qui peut faire mal ! Le ChockSlam ! Elle est pas mal ! Mais pas assez bonne pour me battre Moi ! Randy Orton ! The Legend Killer ! Kane, en faite c'est quoi ta motivation sur le ring ? Je ne l'ai jamais comprise ! Enfin bref c'est sur toi que je dirais le moin de chose car de un j'ai vite envie de finir !Et qu'il y a rien a dire de deux ! Puis aussi en meme temp que veux tu vraiment ici ? Car a la WWE sa devait etre un paradis pour toi ! Tout des nuls de ton genre ! j'en ai fait partie un moment ! Mais bon comme tout le monde , j'ai fait des erreure ! Puis aussi j'ai debuter la ! Et moi je prefere debuter chez les nuls ! Puis aussi il me semble que tu as ete un de mes premiers adversaires ! Enfin soite je vais pas m'attarder sur toi ! Enfin bref kane tu es comme les autres ! NUL !

[Randy s'arrete puis repris un peu]

En autre vous etes tous nul et en consequence je suis le meilleur ! Moi je vais laisser la parole au autre maintenant ! En esperant qu'il n'aillent pas peur de venir !

Randy attend l'arriver de un de ces adversaires !

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio 05710
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue7/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:02:27

HG : Désolé du retard ! Mais pour moi l'école passe avant les feds ! Et j'ai pas su feuder avant ! A cause de tout mes examen ! Je suis en periode désolé ! Puis il est dit dans le premier post que l'ordre de post pouvais etre changer ! Si vous voulliez vraiment gagner vous auriez feuder !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Professionel
Professionel
Goldberg


Nombre de messages : 252
Finish : Jackhammer
Date d'inscription : 31/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue0/0Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Jackhammer & Spear
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:40:56

HG: T'habite en Belgique et ta déjà commencé les exam ? ^o)... Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Left_bar_bleue7/100Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:31:49

Des Ardennes mais je vais a l'école a Namur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio   Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore championship Lesnar vs Kane vs Orton vs Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWC Heavyweight Championship CM Punk vs. Randy Orton
» loge de kane
» The big red monster Kane
» KANE VEU UN COEQUIPIER
» Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Les Shows :: Ring des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser