Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie d'Ashley :P

Aller en bas 
+6
Randy Orton / CP7 / Céd
[~~/^^HBK^^/~~]
Triple H
The Undertaker
CM Punk / M.S.
: Ash'|Vans :
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34:06

Mon dernier Speech Smile

[ :: Voix Off ::]
En direct de Washington, à quelques jours du grand Pay-Per-View Cyber Sunday, nous sommes en Backstages, avec Ashley Massaro et Todd Grisham.


Partie d'Ashley :P U0MW-3-19

::: Todd :::
Hello Ladies & Gentlemens ! Je suis en direct de Washington ! Un grand événement va bientôt avoir lieu dans cette grande fédération, l'un des plus grand Pay-Per-View de l'année, j'ai nommé, Cyber Sunday ! Nous sommes à quelques jours de cet événement majestueux, et j'ai en face de moi, l'une des plus grandes lutteuses que la EPWA est connu, l'ancienne championne féminine de la fédération, j'ai nommer Ashley Massaro ! Bien le bonsoir Ashley, j'espére que vous allez bien avant d'affronter de nouveau la championne women's, Lita. J'aimerais vous poser quelques questions, mais d'abord, j'aimerais savoir comment vous sentez vous avant ce match contre Lita, vous devez surement avoir une préssion énorme sur vos épaules, c'est surement la derniére chance d'avoir ce titre women's, donc je pense que vous vous êtes préparer beaucoup plus mentalement que physiquement, mais c'est maintenant à vous de me l'expliquer.

::: Ashley :::
Je vois que tu est toujours aussi bête qu'avant Todd... mais bon, ce n'est pas le sujet qui nous intéresse ce soir, je ne vais pas m'attarder sur ton cas, mais plutôt sur le cas de cette cher Lita... Tu me demandes si je vais bien ? Si tu à d'autre sorte de questions aussi connes que celle la, sache que j'y répondrais pas, idiot ! Comment te sentirez tu si tu aurais perdu ton titre ? comment te sentirez tu si tu aurez perdu deux matchs d'affiler contre la même personne ? Si tu veut tout savoir, je me sens humilier d'avoir perdu contre cette garce de Lita ! Elle m'as voler mon titre, mais elle n'as pas fait que ça ! Elle m'as voler la vedette, elle m'as humilier devant toute la foule, j'ai une haine énorme contre cette divas ! Donc comment je me sens, à toi de deviner, même si je pense que tu n'est pas assez intelligent pour connaître le mot " dégoût ".. So, ton autre question n'as aucun sens aussi.. si je suis prêt avant ce match qui m'attends, eh bien, je vais te répondre sincérement. Je ne me suis jamais senti aussi bien avant un match de lutte ! Cette fois-ci, ça sera ma derniére chance, et je sais que j'arriverais à saisir cette derniére offrande qu'il me reste. Je me suis entrainer sans relâche, comme une chienne, Lita n'auras aucune chance cette fois-ci, c'est assuré d'avance. Mon état physique et vraiment super bien, et niveau mental, je me sens vraiment bien aussi, tout baigne pour moi avant ce match !

Partie d'Ashley :P 4-15-V2Qc

::: Todd :::
D'accord Ashley ! J'espére pour vous que vous dites vrai conçernant votre match contre Lita, et peut-être votre victoire, en tout cas, Lita est une grande championne, elle l'as déjà prouver dans le passé, mais aussi dans cette fédération, cela sera trés difficile pour vous de regagner ce titre. Maintenant j'aimerais vous parler de choses personnelles si vous le voulez bien Ashley, alors tout d'abord, j'aimerais savoir si ces informations sont vraies, ou fausses, il y aurais soit disant une rumeur conçernant un certain mariage avec le champion united states de la fédération, Mister Kennedy, mais juste avant ce mariage, vous l'avez tromper avec le champion world heavyweight, j'ai nommer, The Legend Killer, Randy Orton ! Mais on m'as informer récemment que le couple Ashley-Kennedy c'était remis ensemble, j'aimerais donc savoir si tout ceci et vrai, et si vous allez vraiment vous marier avec Ken Kennedy, est-ce que vous avez une date précise pour ce mariage.

::: Ashley :::
Hummm... Todd, est-ce que je t'ai demander si tu avais une femme moi ? Non, alors pourquoi tu me parle de ces choses personnelles devant tout les gens qui regarderont cette retransmission ! J'ai horreur qu'on mélange les choses personnelles avec le travail, car je ne sais pas si tu est intelligent pour comprendre ça, mais je suis une lutteuse professionnelle, je m'amuses pas ici ! C'est mon job, et donc je doit me concentrer jours aprés jours pour chaque match que je fait ! Mais bon.. comme je vois que tu est trés curieux, je vais quand même répondre à ses questions.. tout le monde doit s'y intéresser apparement, puis-ce que vous l'avez appris de quelqu'un... Tout d'abord c'est vrai, j'était en couple avec Mister Kennedy, et on comptait se marier trés rapidement, mais quelques jours aprés qu'on avez décider de se marier, j'ai vu Randy Orton dans les Backstages, puis je suis tomber sur le charme du Legend Killer ! Mais en y réfléchissant bien, l'affaire d'Orton et de moi n'était juste qu'une partie de sexe... Rien de plus... Je me suis rendue compte par la suite, que la personne que j'aimais vraiment était Ken Kennedy ! Randy n'était qu'une aventure, une grosse erreur de ma part.. Mais Kennedy m'as pardonner ceci, et donc, on projette de se marier trés rapidement, mais la date ne vous sera jamais communiquer ultérieurement ! Car on ne veut que personne sache la date précise moi et Kennedy ! J'espére que ta curiosité à été satisfaite, Todd...

::: Todd :::
Euh oui... je crois que c'est tout pour aujourd'hui, merci Ashley pour cette interview, je vous dit à trés bientôt, et bonne chance pour votre match.

::: Ashley :::
Au fait Todd.. dorénavant tu m'appelleras Madame Massaro, il n'y a plus d'Ashley qui tienne, j'espére avoir été bien claire ! Sur ceux, Bye !


[ :: Voix Off ::]
Todd regarde Ashley avec des drôles de yeux, celle-ci le regarde d'un air assez méchant, puis Todd s'en va.


Partie d'Ashley :P Jrandjlnewkz7oc6

:: Jim Ross ::
Vraiment une très belle entrevue avec Todd . Je crois vraiment que Ashley ses crée une nouvelle personalité . Enfin j'adore sa nouvelle personnalité . Elle est digne de confience . Sa lui donne un coté vraiment sauvage. Si elle gagne la nouvelle personnalité va vraiment avoir une afinité absolue avec elle . Lita semble aussi déterminer a gagner un troisième match contre Ashley. Mais Ashley semble vraiment plus en force que les secondes fois ou elle a combattue contre Lita. Bref J'ai vraiment hate de voir Ashley une nouvelle fois dans ce match

:: Jerry Lawler ::
Parfaitement d'accord avec toi Jim . Ashley semble vraiment avoir changer sa facon d'être . Je crois vraiment que c'est sa nouvelle personnalité ., Je crois qu'Ashley n'est pas vraiment habituer de perdre .Surtout pas dans sa fédération . En plus part une retraiter de première qualité encore moins. Je crois vraiment que Ashley mérite de regagner cette ceinture. Elle semble vrament trop confiente en sois . Alors j'ai bien hate de la voir arriver sur le ring

[ :: x Ashley Massaro Theme Song x::]


Partie d'Ashley :P 054260000000067cx1

Partie d'Ashley :P 054260000000073hj3

Partie d'Ashley :P 054260000000079ng9

Partie d'Ashley :P 054260000000140bs0

:: Ashley monte sur le ring fait ses taunts, et se fait huer par le public. Elle décide de prendre un micro et de commencer a parler doucement, malgrés qu'elle se fait toujours huer ::

:: Ashley ::
The Bitch Is Here ! Ouais, c'est ça, huez moi encore tant que vous le pouvez bande d'incapables ! Vous ne savez vraiment pas reconnaitre les vrais championne ici à la EPWA ! Je me demande vraiment pourquoi je suis venue signer un contrat ici, dans cette industrie... Surement pour faire un peu remonter le niveau de toutes ses divas toutes aussi nulles les uns que les autres ! So, si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour m'amuser à parler à des imbéciles de votre genre, mais plutôt du match qu'il m'attends à Cyber Sunday contre l'actuelle championne women's, j'ai nommer Lita ! Lita, Lita... j'ai beaucoup de choses à te dire ma petite... premiérement, je serais toi, je bichonnerais pendant qu'il en est encore temps ma petite Belt de Championne féminine, parce qu'il ne te reste plus que quelques jours avant qu'elle ne change de main ! Ce n'est plus qu'une questions d'heures maintenant même. C'est vrai, tu as réussi à me battre deux fois lors des deux derniers show de cette fédération, mais il faut dire que la chance à été de ta faveur, mais il n'y auras pas de troisième victoires pour toi ma chère ! De plus, cet match sera Hardcore, j'adore cette stipulation ! Je vais pouvoir me donner à fond dans ce match, puis te mettre à sang, j'attends ceci depuis tellement longtemps aprés la perte de ma ceinture ! Tu auras beau être à genoux, et me supplier Lita, tu ne me vaincras pas une troisième fois de suite ! J'en fait le serment devant tout ces gens.. même si j'en ai complétement rien à faire d'eux ! Lita... tu à eu cette ceinture pendant deux semaines, je t'en félicite ma grande, mais il n'y auras pas une troisième semaine de suite, Cyber Sunday et le parfait Pay-Per-View pour regagner cette ceinture ! Lita, je t'ai toujours respecter dans le passé, mais tu à décider de revenir dans la lutte, et me voler cette ceinture que j'avais déjà depuis tellement longtemps à la EPWA ! Tu n'aurais jamais dû venir signer ici, je vais t'envoyer tout droit à l'hopital ma grande ! Malgrés mon manque d'expérience dans les matchs hardcore, je pense que cette stipulation me correspond parfaitement, et surtout à mon rôle de "Bitch" ! Oui, vous pouvez me huer, et m'insulter de Bitch, je m'en fout complétement de vous tous ! Vous êtes tous des cons qui payent leur places pour assister à des matchs de lutte tout débiles les uns aprés les autres ! Au lieu de me huez, vous devez pensez plutôt que vous avez de la chance de m'avoir parmis vous, à la EPWA ! Croyez-moi bien, car si un jour je quitterais cette Fédération, tout le monde serais bien déçut de ça ! So.. vous me faites tous pitié bandes de Noobs... vous voyez pas que la grande championne et ici, sur le ring, et qu'elle se trouve devant vous, la best des bests, Ashley Massaro ! N'oubliez pas que j'ai été la premiére grande championne de la fédération, si Lita ne serais pas venu contrecarrer mes plans, je serais toujours championne, mais elle est arrivée, puis m'as battus, grâce à sa chance de débutante ! Certe, c'était une grande championne dans le passé, mais aujourd'hui, elle ne vaut plus rien, elle m'as battue deux fois, deux fois avec beaucoup de chances, mais la chance tourne toujours, et elle n'en auras plus à Cyber Sunday, et elle perderas le match, et surtout la ceinture, dans ce match Hardcore que j'attends depuis tellement de semaines ! J'espére juste pour toi Lita que tu t'est assez entrainer pour ne pas trop souffrir lors de mon match, j'aimerais ne pas trop abimer ton visage de sainte-nitouche !! Ca ferais tellement pitié à voir, une femme si fragile comme toi, qui fait croire qu'elle à peur de rien sur un ring, mais au fond d'elle, elle sais qu'elle est hyper fragile. So.. Lita.. Lita.. à notre dernier match, tu as réussi à remporter la victoire grâce à ton DDt... Mes félicitations ma chère.. mais tout ceci ne se reproduiras plus ! Ashley et tanner de perdre, le mot défaite n'est pas dans son language ! Elle à perdu deux fois, et elle ne pourras jamais se le pardonner, sans à battre cette fameuse lutteuse qu'il l'as battu deux fois, autrement dit toi, et il faut que je récupérer ce qui m'est dû, et ce qui m'appartiens et la Belt de Women's Champion ! Je ne ferais plus les même erreurs du passé, j'avais affronter de simples lutteuses sans talents, aucune n'arriver à rivaliser avec moi, mais aujourd'hui il y a toi, et je me doit de faire voir que c'est moi la championne, et personne d'autre, ce dimanche, prépare toi à perdre ton titre Lita, quoi qu'il en soit, j'ai finis de parler, et je vais laisser ces imbéciles dans leur coin, et retourner à des préoccupations plus importante, comme m'entrainer par exemple.. So, je ne vous dit pas aurevoir !

:: Aprés cette annonce d'Ashley, celle ci balance son micro au sol, elle se fait huer par toute la foule, mais ne réagit pas, et repart en Backstages, sans saluer la foule ::

:: Jim Ross :
Woah !! Vraiment . Ashley n'est vraiment plus la même . J'Adore sa nouvelle personnalité !! Va vraiment falloir qu'elle garde cette attitude pour les prochain match . Elle mérite vraiment la victoire.

:: Jerry Lawler ::
Tout a fait . Je l'appuis a 110 % . On T'aime Ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:39:50

No Coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue25/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44:03

Très bien cher Ashley Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue15/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:48:18

je dirais même plus c'est vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Talent
Talent
Triple H


Nombre de messages : 132
Age : 30
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Pedigree
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:54:11

oui très bien
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:00:55

Ouais Ashley c'est révolté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue15/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01:42

J'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue25/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:39:34

exéllement bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue7/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:58:07

Bien ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue15/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59:09

[~~/^^HBK^^/~~] a écrit:
exéllement bon^^

Tu sais ? il y a un mot pour dire ça. Excellent, ça aurait suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue7/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:00:03

Ou encore Extrement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Débutant
Débutant
Rey Mysterio


Nombre de messages : 71
Finish : 619
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: 619
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19:14

Cool , dommage que je n'ai pas ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue7/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43:06

Sa s'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
Star
Star
Brock Lesnar


Nombre de messages : 306
Finish : F-5
Date d'inscription : 31/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue5/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (5/100)
Finish: F-5
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:47:28

Lol, bon speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue15/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06:16

Randy Orton / CP7 a écrit:
Sa s'apprend !

.
+ 1 même si t'as du talent, t'arrives pas à ça à ton tout premier speech
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue7/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:07:34

C'est pas son premier speech xD
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:53:08

[ .x Quelques jours après l'open challenge. Ashley Et Kennedy passe à l'attaque . Retour en backstages avec Ashley Massaro .x]

Partie d'Ashley :P 0427270000000112tz4

[ | . x Ashley .x | ]

Hi Everybody ! Ashley est encore en forme pour un autre match contre madame Lita . En plus de ça . Je lui offre d'amener son petit connard d'AJ Style . Alias Chairman de la fédération . Ahlala je me trouve trop gentille avec mes adversaires. En temps que Bitch de la fédération je me considère trop fine avec les gens. | Ashley passe sa main dans ses cheveux | Arf . Bon parlons un peu de mon poste dans cette fédération . J'optien le rôle de Shériff de la place. Toute mes félicitations à moi-même . Mais la question est seulement de savoir pourquoi on m'a choisis et pas une autre personne . Bref. C'est simple comme réponse je peux vous la dire maintenant . On m'a choisis car je suis la Best of the World dans mes matchs . J'ai enfin récupéré ma ceinture . Je suis simplement la meilleure divas de tout les temps. Lita croit surement reprendre ce qu'elle croit à elle mais je suis vraiment désolé mais ce n'est pas suffisant pour moi . Lita ne touchera plus jamais à cette belt , qui est la mienne à tous jamais . J'ai fier allure avec tout mes fan et mes victoires et je compte bien y rester encore pour quelques temps . Bref ce soir, pour moi et Ken Kennedy se sera un match très doux sans trop travailler bien fort. | Ashley sourit a la caméra Je donne à Lita une chance de montrer qu'elle est incapable de me battre à présent. Lita à besoin de son être chéri pour l'aider à vaincre une autre talentueuse divas et pour simplement vivre une nouvelle victoire . Mais , Ken et Moi on sait se que l'on vaut ici . D'accord Aj Style président de la place ayant une défaite et une nul fait surement en sorte qu'il devient le meilleur catcheur de la planête entiere. Je crois plutot que même s'il a qu'un seule défaite il ne réussiera pas à vaincre moi et mon amour de Ken . | Ashley rigole | Moi et Kennedy avons choisis de challenger Lita et Aj simplement pour prouver que nous sommes les meilleurs de cette maudite fédération.Et je crois vraiment que ce soir . Nous serons couronné meilleurs couple de la fédération . Nous serons premier sur la podium j'en suis sur . Il ne faut pas oublier que The Bitch is here . Bref. Je sède parole a mon amour de Kennedy .

[ .x La caméra se tourne vers Kennedy .x ]


Partie d'Ashley :P 000510wh4tm4

[ | .x Ken Kennedy .x | ]


Et oui moi Ken kennedy,the futur of this federation and the real United states champion is here again . Et non , Rien ne m'arrête . Qu'est-ce que vous voulez de plus . Je suis le meilleur . J'ai la meilleure des divas à mes cotés . Et ce soir je vais faire fureur sur ce ring . Épatez ma charmante Ashley et faire chier le chairman . Rien ne peux allez mieux que maintenant. | Ken Prend Son Sérieux | Et oui je sais que depui un moment les defaite se compte,mais tout les catcheur on leur haut et leur bas,mais a partir de ce soir tout vas changer car je bat mon cher chairman et sa suposer compagne,ou devrais-je dire,la fille qui le prend comme bouche troue | Ken commence a rigoler |.Biensur vous dit que J'ai perdu ma ceinture contre ce maudit Raven .Mais comme je les promit Je compte bien m'en charger pour la reprendre pour Suvivor Series . Qu'il accepte ou non ma revanche . Je réussierai tout bien à le détruire. Je n'aurai aucune pitier pour retrouver ce qui m'appartient à jamais mais biensur comme deux semaine auparavant Raven n'a pas voulue m'accorder de revanche et pourquois sa? demander vous meme pas cette question,raven a peur.... Moi et Ashley formont le meilleurs couple de la fédération . C'est pourquoi ce match nous le prouvera et vous le prouvera . J'en est rien a cirer moi que Aj Style sois le meilleur et qui sois le chairman. Je suis meilleur que lui c'est définitif . | Ken Sourit | Ce Soir Mister Kennedy fera des ravages sur le ring. Je vous le dédis. Ken et Ashley ...on va se faire un grand plaisir de venir s'amusé à vaincre une encienne championne et un cave qui ne sais pas c'est quoi dirigé une fédération. Bref ce soir regardez bien avec vos yeux. C'est ici que vous verrez les grand champion de cette fédération.J'ai bien rit quand on ma annoncé que Lita formait un couple avec Monsieur le président . | Ken rigole de plus bel | Je n'es jamais autant rit de ma vie . C'est le couple le plus laid que j'ai vue. Non mais tout le monde sais que Lita cherche qu'a baiser. D'accord Ashley a fait bien des erreurs dans la vie. Mais Lita ce sert d'AJ . Mais bon il le remarquera bientot . Peut-être après ce match puisqu'il ce sera pas assez fort pour vaincre moi et ma fiancée.Elle le larguera devant tout le monde avec une gifle et puis moi et Ashley nous serons mort de rire . Bref. Notre couple est invaincu et c'est maintenant que sa ce remarquera, Maintenant se recede la parole à ma bien aimée.


[ .x La caméra se retourne vers Ashley x. ]


Partie d'Ashley :P 0427270000000115we6

[ | .x Ashley .x | ]

Merci mon coeur d'être aussi gentil avec moi et me sèder la parole . Je crois bien ce soir terminer mais j'aimerais bien rajouter quelques mots pour Lita . En ce qui concerne notre dernier match . J'ai bien peur que ta chance soit maintenant écoulé . Je croyais que tu serais première à revenir dans mes pattes me foutre une revange pour cette ceinture. Je vois bien que est préféré faire face à ta vie amoureuse . Je vois aussi pour qui tu craques ma belle . Le Chairman . En effet , je me doutait bien que tu arriverais bien à te faire le chairman pour te faire plus de fans . Bref. Ma belle Lita. Pour toi tu n'es qu'encore une petite retraiter qui est revenu faire ses lois dans le monde du catch . Tu as vraiment été chanceuse de gagner contre moi les deux dernier match contre moi . Je n'étais pas vraiment en forme . J'avais seccer de m'entrainer aussi intensif qu'avant . Mais si tu crois que je n'est pas encore recommencer et bien tu te fou le doigts dans l'oeil ma chéri car j'ai recommencer. Et comme tu as pu remarquer .J'ai enfin réussis à reprendre se qui m'appartient le plus . | Ashley fixe sa ceinture Elle est jolie n'est-ce pas ? Je l'a trouve vraiment à ravir sur mon épaule . Je lui donne un allure vraiment existanciel . Elle me va comme un gant. Mieux qu'a toi . Dison que pour toi Lita . Ce n'est qu'une facon pour te montrer supérieur au gens. Mais ne crois jamais que tu réussiras à me vaincre une autre fois et me piquer ma ceinture. Car je te dit maintenant et je vais tenir cette promesse . JAMAIS elle ne te revienderas . Tu m'as bien compris . Jamais cette ceinture reviendera sur ton épaule ou sur ta taille. Le nom que tu voit graver sur la ceinture. Restera à jamais Ashley Massaro . | La caméra revien normal sur Ashley qui sourit Je crois vraiment avoir eu une bonne suggestion de vous prendre comme cobaille. Ca sera une immense chance pour toi Lita de me vaincre. Je ne voudrais pas gacher ton rêve. Mais je vais le faire car j'aime bien ca cassé les partys des gens. Contre toi Lita. C'étais ta derniere victoire. Maintenant que je sais comment te vaincre et bien je me lacherais pas sur ça . L'arme de Triple H ne pas vraiment servis à grand chose . Cette petite masse m'a que servis à rire de toi . Te voir me suplier à genou de ne pas de défoncé la gueule ma fait comprendre que j'étais une personne assez de qualibre pour toi . Maintenant plus rien de m'Arrêtera . j'ai battue Trish Stratus lors de mon premier match dans cette fédération . J'ai gagner cette ceinture. Et maintenant que j'ai retrouver cette partie de moi qui était cette ceinture. Me voilà redevue une des plus puissance divas de cette fédération . Que tu le veille ou non . Ma chère Lita. Ton palmares d'avoir beaucoup de fan et pleins de Victoire c'est enflammé . À Partir de maintenant Madame Massaro restera à jamais Women's champion . | Ashley regarde La caméra très confiente | Maintenant Kennedy aimerais bien rajouter un petit quelque chose pour conclure .

[ .x La caméra ce tourne vers Kennedy qui semble calme et sérieux .x ]

Partie d'Ashley :P 000610ei3gz7

[ | .x Ken Kennedy x. | ]

Et bien sujet Lita,Ashley a tout dit. Et oui comme ma bien aimer Ashley a dit...En si peu de mots...Nous allons vous défoncer...Oui cela est peut-être dure sur votre orgueille mais oui un couple est meilleur que vous.Tout ce peux dans la vie . Il n'y a pas que vous dans le monde des bon et talentueux. | Kennedy sourit | Bref Les meilleurs . Bien que se ne soit pas si difficile que sa d'être meilleur que vous deux mais bon...Alors dimanche ne sera pas qu'une simple défaite pour vous mais une grosse défaite pour Aj.Et oui mon chèr Style! Tu a un palmares de plusieurs victoires et de pas grande défaites mais cela vient de prendre fin.Une nouvelle défaite sera ajouté.Jai peut-être perdu mon titre mais un autre s'offre a moi.Un meilleur! Je ne vise pas le tiens en particulié car cette ceinture ne vaut rien à mes yeux.Une ceinture qui part allure on dirait être fait part des enfants de 5ans...Du bricolage pure et simple.Bref je ne suis pas ici pour commencer a critiquer le chairman et ses goût.Quoi que sa devrait un peu changer ici.Sa serait vraiment différent avec moi comme chairman.Bref Aj et Lita,cette victoire sera qu'un début.Vous croyez fierment nous vaincres mais cela ne sera pas une tâche facile pour vous car MISTER KENNEDY ne laisse personne passer devant lui sans rien faire.Ken Kennedy est le futur de cette fédération et le seul moyen de le prouver est de battre le chairman et sa bien aimer que ma fiancée à pu vaincre lors de son dernier match contre elle . Je la félicite fierement .Voilà pourquoi j'ai choisis Ashley comme femme . Je l'aime et elle au moins elle est une winner . | Kennedy embrasse Ashley longuement | Pas comme certaine divas d'ici . Aj et sa téteuse de boss...Ouais Lita plus besoin de le cacher,on le sait tous que tu couche avec le chairman pour avoir de meilleur bénefices...pas grand match...une vie paisible au saint de la fédération...Hmm Une chance que vous êtes pas mariés car un con comme Aj est,il aurait mit la fédération sur sont testament pour toi Lita.Et oui profiteuse comme tu es,tu l'aurais surment assasiné dans son sommeil pour bénéficier de ses biens.Mais bon seçons un peu de parler du futur parlons un peu du présent.Le présent qui mène à dimanche l'hors de ma première victoire depuis un long moment,est pas contre n'importe lequels adversaire...et oui AJ STYLLLLLLE.Ouuuuuu im scared...Aj Style Will Blow My Face!!!! OH MY GOD!!!!! Je croit bien que jai pas besoin de te dire que je fais du sarcasme... Bref, moi et Ashley allons dominer le match j'ai pas besoin de dire les évênement qui vont se produire vous aurez toute la chance de le voir LIVE IN ACTION... | Kennedy affice un grand sourire moqueur | D'ici la Style prépare toi bien mentalment car MISTER KENNEDY est prêt à relever n'importe quel défi qu'on lui propose...And The Winner Of Sunday's Match....
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYY
ANDDDDDD
ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MASSAROOOOOOOOOOOOOO


[x. Kennedy fit un dernier sourire et tout s'étteint .x]

Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
l The Rock l
Débutant
Débutant
l The Rock l


Nombre de messages : 15
Finish : People's Elbow & Rock Bottom
Date d'inscription : 13/11/2007

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:52:34

Pas mal cette partie Backstage, sauf peut-être Kennedy, pas trop trop dans sa gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue7/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44:25

Pas mal ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Superstar
Superstar
Maryse Ouellet


Nombre de messages : 522
Finish : spear
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Spear
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:44:56

J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:55:31

Je poster mes 4 matchs !! Je rigole ! Very Happy !! non mais j'ai vraiment 7 matchs a faire demain oO
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue7/100Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:56:08

Oo C'est exagerer :O
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Superstar
Superstar
Maryse Ouellet


Nombre de messages : 522
Finish : spear
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Spear
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:57:08

Randy Orton / CP7 / Céd a écrit:
Oo C'est exagerer :O
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:02:46

Randy Orton / CP7 / Céd a écrit:
Oo C'est exagerer :O

Ouais !! Mais on sais que jva gagner sur quelque fed !! Very Happy Ma fed j'ai une battle ... Ici j'ai une Battle !! et sur deux autre que jpense pas faire ! Alors 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Maryse Ouellet
Superstar
Superstar
Maryse Ouellet


Nombre de messages : 522
Finish : spear
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
Partie d'Ashley :P Left_bar_bleue0/0Partie d'Ashley :P Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Spear
Palmarès:

Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:04:22

Ses sur que ici tu vas gagner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'Ashley :P Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Ashley :P   Partie d'Ashley :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'Ashley :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Ateliers des Catcheurs :: Ecole de Speech de la UWC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser