Urban Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Wrestling Championship

Federation de catch a speech
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::/!\CP7 Speech/!\::.

Aller en bas 
+3
: Ash'|Vans :
CM Punk / M.S.
Randy Orton / CP7 / Céd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: .::/!CP7 Speech/!::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:51:52

.::/!\CP7 Speech/!\::. 075

.::/!\Randy Orton/!\::.
Merci Edge | Le Public Hue | Shut Up bande d'incapable ! Vous n'etes meme pas capable de faire le tier de ce que je fais et vous venez ouvrire vos grandes bouches ! Non mais laissez moi rire ! Enfin bref je ne suis pas la pour eux ! Je suis la pour un match ! Un match que Edge et moi , la Rated RKO , allons gagné ! Je vais en venir a toi mon petit Triple H ! Au fait le H il signifie quoi ? Honte ? Sa doit être sa ! Enfin soite , ce n'est pas très important comme le lutteur n'est pas très important pour le résultat du match ! Nous savons tous qui auras les ceintures a la fin du show ! Aussi , Triple H tu es quelqu'un qui me fait rire ! Tu arrive comme sa comme un clown en disant que se Main Event sera le plus gros Main Event de l'histoire de cette fédération ! Mais qu'est ce que tu en sais toi ? Es tu devin ? A se que je sache non ! Car des lutteurs plus fort que toi ce n'est pas difficile a trouver ! Tandis que des gars plus fort que moi c'est beaucoup plus difficile ! Enfin soite tu commences par après a dire des choses sur Edge ! Ce qui est completement fausse ! Rester dans son coin en attendant le meilleur moment ! J'appelle pas sa un fauteur de trouble ! J'appelle sa de l'intelligence ! Quoi , moi je trouve que ces un très bon moyen ! LEs deux fois qu'il la utiliser il a ete deux fois champion ! Pour aujourd'hui c'est la troisieme fois ! Donc on verra bien qui se couronné le King of King ! Et aussi Triple Honte , je suis surement une meilleur légende que toi tu sais ! Enfin se que tu dit reste a prouver ! Tu te prend pour une legende ! On va bientot voir sa ! Car The Legend Killer Is Here ! Et quand The Legend Killer est la c'est pas pour ramasser des fleurs dans un jardin d'enfants ! Non , pour se battre ! Et gagner !!! Triple H tu vend tes merites et tu pense que sa te feras gagner ? BAh non , car peut etre que vous nous avez démoli mais ces de l'ancien temp ! Et si tu veux parler du passé ben parlons en ! Triple H vs Orton ! Orton gagne ! Triple H vs Batista dans un Heel In A Cell ! Tient Triple H ! Le Heel In A Cell c'est pas ta specialiter ? Bon revenons au résultat de se match ! Batista Win ! Quel honte d'etre battu sur son terrain non ? Tu parles de nous avoir démoli mais combien de fois on vous a pas démoli toi et Shawn ? Qui ces ramassé des Con-Chair-To a plusieur reprise ? Ce n'est pas moi en tout cas ! Attendez que sa me reviennes , ah ben ces vous tient . Tu sais Triple H , si un de vous deux dans la Degeneration X arriverait au bout de l'echelle et décroche la ceinture , ce ne serait surement pas toi ! Shawn bien plus souple que toi ! Mais malheureusement pas plus que moi ni Edge alors c'est rater ! En plus de sa il est trop tard pour faire marche arriere ! Vous allez perdre sa devient de plus en plus evident ! Mais tellement que vous etes c*n vous ne le remarquer pas ! Sh*t ! Vous avez ete bercer trop pres du mur ou quoi ? Pour le moment tu n'as encore rien fait ici et tu viens parler ! Tu sais a la WWE c'etait une fédération de m***e ! Tu n'as aucune idée de l'experience qu'on s'ajoute en changant de Fédération ! Tu vas voir au match a quel point je suis obstiné a avoir cette ceinture ! Et que tout ce que je veux je l'ai ! Tu n'as aucune chance ! Enfin bref , Triple H Aka Triple Honte , Tu n'es qu'un vieux nulard sans talents et qui fait que de sont malin ! Heureusement qu'on dit que je suis sa ! Enfin bref , j'en ai marre de parler de toi vieux fou ! Je vais un peu parler de l'autre fou qui pense que tout tourne autour de lui ! Je parle bien sur de Shawn Michaels ! Le sois disant Show Stopper ! Le Hart Break Kid ! Briseur de coeur ! Faut que je te dise merci Shawn ! Car toute les filles a qui tu as briser le coeur sont venu chez moi ! Je les ai bien servie ne t'inquiete pas pour sa ! Oh mon dieu la derniere , Mama Mia | Randy rie | Un grand merci ! Mais t'inquiete pas pour sa ! C'est pas pour autant que je te laisserais gagner ! Oh que non ! Je suis bien obstiner a gagner que tu le veuilles ou non ! Pas parce que tu m'as servie toute ces femmes sur un plateau d'or que je dois te remercier en te laissant le titre ! Oh que non ! Enfin c'est vrai que quand les divas voit un gars qui ravale son vomi sa donne vraiment pas envie de continuer a le frequenter ! Tu es un puant rien de plus ! Tu veux pas mes excrement pour ton quatre heure tant que tu y es ? | Randy d'un air dégouter | Enfin bref on va plus parler de toi avec ton horrible don a manger ou boire sa depend si ces une coulante ou non | Edge et Randy rie | On va parler plutot de la raison de votre visite sur se ring ! Enfin ouais faut admettre que la vous venez un peu en touriste ! Nous on est la pour gagnez et non pour esperez gagnez ! Mais Shawn je doit te preciser que se que tu as fait c'est repeter se qu'a dit Triple H ! Oui Edge vient toujour au moment cléf des matchs ! Pour moi c'est pas etre lache c'est de l'intelligence ! Sa fait deux fois que je le dit je sais ! Mais quand on a un perroquet comme Shawn que peut on faire d'autre ? Presque a chaque fois qu'il a utiliser cette methode il a ete couronner d'un titre ! C'est une Methode payante pour moi ! Donc de l'intelligence ! Ce que vous n'avez pas a mon avis ! Tu sais au match face a Cenaz il a bien fait de venir après le Elimination Chamber ! C'est a nouveau une preuve d'intelligence ! Mais la Degeneration X n'as pas l'air de comprendre sa ! Enfin faut dire qu'il ne sont pas tres intelligent non plus ! Tu sais Shawn , tu peux raconter tout ce que tu veux mais ne t'inquiete pas ! La Rated RKO est bien plus fort que vous ! Que vous le voulliez ou non ! J'ai presque tuer Rob Van Dam moi ! N'est ce pas l'etoffe d'un vrai Legend Killer ? Toi c'est parce que je t'ai rater a sinon j'aurais pu te tuer ! Et on aurait plus un casse noix dans cette federation ! Je pourrais peut etre te tuer a notre match ici ! Je pourrais bien te faire un RKO du haut de l'echelle qui sait ! Enfin sa se reste a voir et a l'humeur que j'aurais le jour J et aussi ne t'inquiete pas pour moi ! Ce qui est sur ces que tu n'en sortira pas indemn ! Bon ben j'en ai fini avec vous la Degeneration X ! Vu que l'autre team a abbandonner se sera un Rated RKO les futur winner face a la D Generation X les futur loser ! J'appelle sa un massacre car on sait qui a l'avance va largement gagnez ! Enfin bref , plus que quelque mot a dire ! Car si je continue j'ai encore deux heure de speech a raconter sur vous et j'aime pas perdre mon temp inutilement ! Car je sais que ces la Rated RKO qui sera couronner des titres a la fin ! Je suis Randy Orton ! La plus grande star de la UWC ! Et mon alier c'est Edge ! Un des plus grand tel que moi ! Nous formons la Rated RKO ! Et au Main Event nous demonterons Degeneration X et nous sortirons vainqueur dans se Ladders Match ! Je vais gagnez ! It's My Destiny !

Randy lacha le micro !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:52:16

Mon premier Sisi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / M.S.
Star
Star
CM Punk / M.S.


Nombre de messages : 478
Age : 34
Finish : GTS (Go To Sleep) et Pepsi Plunge
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue25/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: GTS ( Go to sleep) and Pepsi Plunge
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:56:25

S'est bon, bon niveau! On s'essayera un moment donné ( mais moi mes speechs sont pas basé du tout sur les speechs des autres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59:25

Lol
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:57:01

J'aime mon coeur (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Triple H
Talent
Talent
Triple H


Nombre de messages : 132
Age : 30
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Pedigree
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:16:45

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
..::Trip
Invité




.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:30:47

tu reprends se que le mec dit il faut trouver tes propres arguments sinon c'est trop simple
par exemple si tu parle en premier tu seras bien embetter non
Revenir en haut Aller en bas
[~~/^^HBK^^/~~]
Superstar
Superstar
[~~/^^HBK^^/~~]


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue25/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (25/100)
Finish: sweet chin music
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:12:00

chafouage
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Talent
Talent
Triple H


Nombre de messages : 132
Age : 30
Finish : Pedigree
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Pedigree
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:09:05

..::Triple H::.. a écrit:
tu reprends se que le mec dit il faut trouver tes propres arguments sinon c'est trop simple
par exemple si tu parle en premier tu seras bien embetter non


Il a sa a part de sa sais bien
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:43:22

..::Triple H::.. a écrit:
tu reprends se que le mec dit il faut trouver tes propres arguments sinon c'est trop simple
par exemple si tu parle en premier tu seras bien embetter non

Tu n'as qu'a dire on fait RP sans regardé !! Voila !! Sinon t'as le droit de regardé le Speech de l'autre quand c'est pas RP
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:57:31

Vanou a toujour raison ! Si je commence t'inquiete pas j'en fait des si grand aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Star
Star
The Undertaker


Nombre de messages : 364
Age : 35
Finish : Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 29/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue15/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (15/100)
Finish: Tombstone Piledriver
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:31:46

Et puis quand tu suis quelqu'un si tu reprends pas un minimum ses arguments ça fait pas crédible (speecher c'est aussi démonter les arguments adverses...enfin je fais exception moi enfin quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27:55


Le public de la WEW venait donc maintenant de voir l'entrée du premier participant de se match et attend impatiament le deuxieme qui est nul autre que Batista ! Ce n'est surement plus qu'une question de seconde ! Quand tout a coup le titantron s'allume et on voit Batista dans les backstages !

.::/!\CP7 Speech/!\::. 210

/!\Batista/!\
J'arrive Kurt !


Le titantron s'eteind et le public est fou de joie d'avoir vu Dave la dans les backstages , et en plus qui arrive a une grande vitesse vers le ring ! Jerry et Jim prennent la parole !


.::Jerry::.
Vous avez vu sa ? Batista a l'air en grande forme dit donc ! Sa ne m'etonne pas qu'il accepte un defi face a Kurt Angle ! Qui lui meme est deja un gros morceau ! Pour moi ce sera deja a l'avance un grand match ! Qu'en dite vous Jim ?

.::Jim::.
Salut Jerry ! Oui tout d'abord il ne faut pas oublier que dans le passé ces deux la c'etait affronter pour le titre je pense ! Excuser moi pour se trou de memoire mais en aillant vu autant de match que j'ai vu on s'y perd vite !

.::Jerry::.
Se n'est pas grave Jim ! En tout cas comme je l'ai dit , on annonce un bon match a l'affiche ! Kurt vient ici pour defier quelqu'un et c'est qui qui repond present ? Batista bien sur ! Le public va apprecier !

.::Jim::.
Je n'en doute pas ! Batista dans le passé ne refusais aucun challenge ! J'espere qu'ici il fera de meme ! Car sa peut etre un bon lutteur parmis ls autres ici !

.::Jerry::.
Oui effectivement , c'est un tres bon lutteur ! A la WWE il repondait meme a l'incroyale Undertaker qui a reussi a en faire pleurer plus d'un ! Je parle bien sur de Big Show ! Ou autre encore ! Il y a pas que lui ! Il y a aussi le Great Khali ! Puis aussi ....

.::Jim::.
Désolé de vous coupez dans votre elant mon chere Jerry ! mais on me dit que Batista est en compagnie de Tod Grisham dans les backstages et tient voila le titantron qui s'allume !


Le titantron s'allume comme l'avait annoncer Jim Ross et le public hurle de bonheure en voyant Batista au coté de Tod Grisham pour une petite intervieuw !

.::/!\CP7 Speech/!\::. 00000610


|Tod Grisham|
Salut Dave ! Je te souhaite tout d'abord la bien venue ici a la World Extreme Wrestling ! J'espere que tu t'amuseras bien ici car la plus part des lutteur ici vise le titre supreme ! Voudrais tu l'obtenir ?

|Batista|
Merci Tod ! Comme tout catcheur , j'ai un but ! Ce but c'est tout d'abord de m'amser ce qui est le contraire qui ces passé a la WWE ! Je gagnais trop facilement le titre supreme la bas ! C'est une des raison que je l'ai quittée ! Et oui , qui dirait non pour obtenir le titre supreme ? !
|Tod Grisham|
Personne ! Bon ben tout d'abord je sais pas si tu l'as entendu mais les fans sont chaud se soir ! Ils scandalent ton nom dans toute l'arene ! Sa te donne une emotion particuliere d'entendre sa ?

|Batista|
Oh que oui ! Je t'assure qu'un public comme sa , sa me donne plus envie de gagner ! Donc ce soir je leur montrerais qui est bien le plus fort dans le ring ! Car Kurt je l'ai deja affronter ! Et j'aurais pas peur de recommencer !
|Tod Grisham|
Bah j'ai plus trop de question car tout simplement en me repondant tu reponds au autre question alors j'en aurais plus qu'une ! Je me suis ameliorer dans mon type de question par rapport a la WWE ?

|Batista|
HAhahaha ! Ahhhh Tod , tu me feras toujour rire ! Pour repondre sincerement ! Oui tu t'es ameliorer ! Enfaite je pense que tu t'es pas ameliorer ces a cause de la WWE qui te bourais la tete etc ! Ta bien fait de me suivre ! Enfin bref maintenant je dois y aller donc bonne fin de soirée et a la prochaine !


Le titantron s'eteind quelque seconde puis tout a coup au grand bonheur des fans !



La foule hurle de joie en entendant le Theme Song de Dave ! Les fans sont tous debout a scander son nom ! Quand soudain on le voit apparaitre et sa gueule encore plus !

.::/!\CP7 Speech/!\::. 412.::/!\CP7 Speech/!\::. 511.::/!\CP7 Speech/!\::. 610
.::/!\CP7 Speech/!\::. 710

Le public est encore plus chaud que la tout de suite ! Et la maintenant il va vers le ring et monte dedans ! Une fois entré dans le ring il prend un micro et dit


.::/!\CP7 Speech/!\::. 1011

.::/!\Batista/!\::.
Bonjour a tous et a toute se soir pour le Show de la World Extreme Wrestling ! Aujourd'hui j'ai un match contre un gars surnomé Kurt Angle que j'ai deja affronter au par avant mais dans un federation bien plus mediocre que celle ci ou nous nous trouvons pour le moment ! Cette fédération n'etait que basé sur la popularité des lutteur et les fesant gagné a tout les match ! J'etait dans ce groupe la ! Mais sa me déplaisiait de gagner si facilement et en n'aillant pas l'autorisation de montrer mes vrais talents ! Malheureusement pour Kurt , aujourd'hui est un autre jour , demain aussi ! Et il va bientot faire face a l'animal qui est en moi ! Il ne va que patoger sans aucune raison apparente vu que lors de notre match il fera face a l'animal ! Qui est encore plus déchainé que auparavant ! Car oui j'ai ete suspendu un certain temp ! Mais le General Manageur ne sait pas se qu'il a fait ! Car ici meme devant vous ! Vous aurez un nouvelle homme encore plus feroce que celui d'y a deux semaine ! Et la premiere victime sera Kurt Angle, celui qui n'arrete pas de se vanter et qui vous a plutot emmerder que interesser ces vingts drniere minutes ! Il ne fait que se sur hestimer et je deteste les gens comme sa ! C'est type de gens la son ceux en qui ils faut faire le moin de confiance possible et ceux ou j'aurais plus facile a battre car se ne sont que des mots incorrecte ! Sur ce qu'il a pu dire il sera capable de faire que la moitier ! Et encore , c'est bien payer ... Enfin bref , a par dire que tu va me battre tu ne fais rien d'autre Kurt ! Je ne sait pas pour quel raison tu as pu t'incruster ici a la World Extreme Wrestling ? Peut etre que Shawn Michaels avait pitier de toi ! Car pour le moment ! Tu fait plus pitier que envie ! Franchement je sais pas si j'aurais le courage de tapper dessus | Batista fit un rire Ironique | Bon revenons a nos moutons ! Car ta commencer a parler sur moi , mais si je dois sortir mon encylopedie sur toi , demain je suis toujour a la page une ! Il y a tellement de negatif que je ne sait pas par ou commencer ! Une chose qui ma assez choquer ! Comment ta pu te faire ridiculiser par John Cena ! Quoi c'est vrai non ? Est il si fort que sa ? Je ne trouve pas ! Car je l'ai battu a plusieure reprise ! Et la plus memorable c'est surement le Royal Rumble 2005 avec lequels j'ai enfn eux le titre World Heaveweight que j'avais avant de venir ici a la World Extreme Wrestling ! Tu sais Kurt , Si je suis venu ici a la WEW en laissant derriere moi la WHC c'est parce que je suis sur que je l'aurais au moin une fois ici ! Et si le futur champion est de ton niveau se ne sera pas tache difficile de l'avoir ! Bon bref Kurt , en six mot ! Tu ne fais pas le poid ! Tu n'est pas digne de combattre a un catcheur tel que l'animal que je suis ! Tu n'as pas le merite de combattre Car dans cette fédération tu es certe l'un des plus nul je pense ! Si tu gagnes , ce qui m'etonnerais mais on peut prevoir ! C'est que je suis pas dans ma forme comme aujourd'hui ! Mais bon ce ne sera pas un gros handicap car c'est deja un handicap match la ! Meme 1 vs 1 ! Enfin bref , pour le PPV j'avais demander un match vs les Brothers Of Destruction en handicap match ! Mais bon ils etaient deja pris ! Malheureusement si tu veux un match reveng par la suite il n'y a aucun probleme ! Ce n'est pas un probleme de te battre une deuxieme fois ! Sa fera une vistoire de plus a mon compteur qui ne risque pas de rester a zero longtemp ! Enfin bref je ne vais pas m'attarder sur des futiliter de ce genre car la je perd un peu mon temp en te parlant ! On se reverra au match ! Et attention a mon Batista Bomb ! Car tu risque de te le manger a plusieur reprise ! Et meme que tu vas perdre ! Comme dirait Randy Orton ! C'est ma déstinée ! Mais bon lui ces une autre histoire !Ne nous attardons pas sur lui ! Moi j'y vais je n'ai plus de temp a perdre avec toi !

Batista quitta le ring sous les hurlement de joie de la foule !

.::/!\CP7 Speech/!\::. 09810


By CP7
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:17:51

Sur la WEW Mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:20:37

Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:23:03

Ah la fed que jva pu !! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25:01

Razz Une fed que j'aime plus ... Il y a plus d'activiter sauf dans les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:25:57

Haha !! Vive ma fed Very Happy La EPWA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:26:30

Bof, dans les jeux sa y va de cotons aussi sur celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Superstar
Superstar
Maryse Ouellet


Nombre de messages : 522
Finish : spear
Date d'inscription : 30/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Spear
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:27:39

Je sais de quel fed tu parle et ta bien raison ses de la **
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:27:57

Ouais !! Mais on feud au moins !! Mais toi non !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:28:42

J'ai pas envie de feuder sur EPWA !
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:40:40

Moi oui !! Car les filles feud ! Very Happy et shui Women'S
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Randy Orton / CP7 / Céd
Superstar
Superstar
Randy Orton / CP7 / Céd


Nombre de messages : 864
Age : 32
Finish : RKO
Date d'inscription : 27/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue7/100.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (7/100)
Finish: RKO
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:41:59

Razz Vraiment forte Razz
Revenir en haut Aller en bas
: Ash'|Vans :
Superstar
Superstar
: Ash'|Vans :


Nombre de messages : 823
Age : 33
Finish : Starstruck
Date d'inscription : 28/10/2007

Courte Bio
Points du lutteur(euse):
.::/!\CP7 Speech/!\::. Left_bar_bleue0/0.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Finish: Starstruck
Palmarès:

.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:48:06

J'ai que perdu 3 match de suite mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://epwa.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





.::/!\CP7 Speech/!\::. Empty
MessageSujet: Re: .::/!\CP7 Speech/!\::.   .::/!\CP7 Speech/!\::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::/!\CP7 Speech/!\::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere Speech
» HHH and Orton Speech (tout les 2 moi)
» Speech de Rhino avec d'autre lutteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Wrestling Championship :: Ateliers des Catcheurs :: Ecole de Speech de la UWC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser